Bonjour !
Juste un petit message pour vous dire que, même si certains jours je suis au bout du rouleau, aujourd'hui, je suis une maman folle de bonheur !
Mon petit Aurélien fête son 2è anniversaire et je me rappelle plein de magnifique souvenirs !
Bébé2 est prévu pour dans 2 mois et je me réjouis de revivre tout ça !
Grosse bise à toutes !
Amicalement
Chris
Anniversaire
re: Anniversaire
Bonjours Chris
Felicitation a ton petit loup et a toi aussi bien sur!!
Je t souahite un tres jolis accouchement. Pour moi aussi il y a des jours q je ne peux plus. Mais quand je regarde mes 2 merveilles!!!!! Je me sint la plus heurreuse des maman. Liam (20mois) pousse chaque jours plus vite et ma petite Noémie (3mois) je ne t dit meme pas. Je ne la voie meme pas grandir. C'est trop vite. Mais je suis contente de parteger ses moment avec mes puces et je t souhaite le meme bonheur.
Bzzz
Maman de Liam et Noémie
Felicitation a ton petit loup et a toi aussi bien sur!!
Je t souahite un tres jolis accouchement. Pour moi aussi il y a des jours q je ne peux plus. Mais quand je regarde mes 2 merveilles!!!!! Je me sint la plus heurreuse des maman. Liam (20mois) pousse chaque jours plus vite et ma petite Noémie (3mois) je ne t dit meme pas. Je ne la voie meme pas grandir. C'est trop vite. Mais je suis contente de parteger ses moment avec mes puces et je t souhaite le meme bonheur.
Bzzz
Maman de Liam et Noémie