Viandes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Viandes

Message par Kakine »

Mon pédiatre m'a dit que je pouvais rajouter de la viande aux purées de légumes. Par quelle viande avez-vous commencé ?
Poulet, jambon, ... ???

Merci pour vos conseils.

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
chicahola

re: Viandes

Message par chicahola »

Coucou,

j'ai commencé par le poulet ou la dinde cuite dans de l'eau seulement,
puis ensuite veau, lapin= toutes les viandes blanches!!!

ensuite seulement à 9 mois (prévention allergies) de la viande rouge style boeuf, autruche.....et en dernier le porc style jambon.

Tu as un plan d'alimentation avec tous les aliments à donner au bébé à différents mois, super bien détaillé sous www.procreation.ch et sous rubrique alimentation.

voilà, bisous
sosso1234

Message par sosso1234 »

Chicahola
j'ai cherché le plan d'alimentation sur procreation.ch, mais j'ai pas trouvé. est-ce que tu pourrais donner le lien direct?
merci, biz
chicahola

Message par chicahola »

Alors, excuse-moi c'est sous www.procreation.ch puis tu cliques sur DISCUSSION, puis sous alimentation

sinon http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/alim-fr.pdf

j'es¨père que çà marche

tiens moi au courant
sosso1234

Message par sosso1234 »

salut!
j'ai trouvé en utilisant le lien donné.
très bien expliqué en effet!
merci
chicahola

Message par chicahola »

Je l'ai imprimé et scootcher sur le frigo de la cuisine. Comme çà, j'ai tout sous les yeux
Répondre