Salut à toutes et à tous !
Bon, je sais, ce n'est peut-être pas vraiment indiqué de parler de ça dans un forum pour bébé, grossesse, allaitement, etc... Mais je me suis dit que ça pouvait servir certainement à quelqu'un !
Mon mari a découvert récemment un site internet qui propose des pneus à bas prix (sans intermédiaires !!!)... Nous avons un Toyota Previa et nous devions racheter des pneus d'été cette année... Et vous connaissez sans doute ce type de voiture ! C'est une grande voiture, spacieuse, idéale pour les familles ! Le hic, c'est que les pneus sont généralement assez chers, car cette voiture a des pneus plus grands que la plupart des voitures... Du coup, à chaque fois qu'on doit changer les pneus, c'est la course à "qui-vend-de-bons-pneus-pas-chers".
Le site internet en question : www.reifendirekt.ch
Il faut tout d'abord sélectionner le pays en cliquant sur le drapeau suisse et ensuite, il faut rentrer les dimensions des pneus ! Le site propose plusieurs pneus de différentes marques (connues et moins connues) à des prix très très intéressants !!!!...
A bon entendeur, donc... J'espère aider quelques un(e)s d'entre vous avec mon tuyau !...
Bisouxxx et à bientôt
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Bon plan pour vos pneus d'été !
Attention...
J'avais lu dans un magazine de consommation, qu'il fallait se méfier des stocks de pneus pas chers... en général, ça cache quelque chose.
Et ce quelque chose c'est que très souvent, ces pneus pas chers sont en fait entreposés en plein soleil, ce qui finit par les abimer.
Le hic c'est que ces pneus ont beaucoup plus de risque d'éclater sur l'autoroute qu'un pneu entreposé dans de bonnes conditions.
Donc attention ! Les bonnes affaires ne sont pas toujours là où nous pensons qu'elles sont !
Claire
Et ce quelque chose c'est que très souvent, ces pneus pas chers sont en fait entreposés en plein soleil, ce qui finit par les abimer.
Le hic c'est que ces pneus ont beaucoup plus de risque d'éclater sur l'autoroute qu'un pneu entreposé dans de bonnes conditions.
Donc attention ! Les bonnes affaires ne sont pas toujours là où nous pensons qu'elles sont !
Claire