hello,
une question bête : comment avertir le responsable de ce site de quelque chose ?
je n'ai pas encore compris comment faire ?
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, ce serait sympa.
Il y a notamment l'heure d'été qui n'est pas encore réglée sur ce site.
Je vous remercie d'avance
Bellou
y a t il un pilote dans l'avion ?
re: y a t il un pilote dans l'avion ?
Salut Bellou66 !
Je vole à ton secours pour cette histoire de pilote :-) !
Le responsable de ce site, c'est Enrique et pour lui envoyer un message, voici comment tu peux faire... En haut à droite de ton écran, tu as plusieurs sections : Accueil - Blogs - Forums - Bavardage - Posts récents - Dossiers - Histoires
Tu prends, par exemple, celui qui se nomme "Dossiers". Attention, aupararvent, il faut que tu sois loguer sur le site de bebe.ch... Donc, lorsque tu cliques sur "Dossiers", tu accèdes à tous les dossiers du site et tu pourras remarquer qu'en dessous du titre "les dossiers de bebe.ch", il y a le nom du webmaster du site. Tu cliques sur son nom et tu vas ainsi accéder à son profil. Une des rubriques porte le nom "Message privé" et tu n'as qu'à cliquer sur le texte bleu qui est juste en dessous "envoyer message privé" et le tour est joué ! Là, tu as la possibilité de lui envoyer un message rien qu'à lui !...
Sois patiente, car certaines fois, il mets du temps à répondre...
J'espère que mes explications sont claires...
A tout bientôt et bizzzz à toi !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Je vole à ton secours pour cette histoire de pilote :-) !
Le responsable de ce site, c'est Enrique et pour lui envoyer un message, voici comment tu peux faire... En haut à droite de ton écran, tu as plusieurs sections : Accueil - Blogs - Forums - Bavardage - Posts récents - Dossiers - Histoires
Tu prends, par exemple, celui qui se nomme "Dossiers". Attention, aupararvent, il faut que tu sois loguer sur le site de bebe.ch... Donc, lorsque tu cliques sur "Dossiers", tu accèdes à tous les dossiers du site et tu pourras remarquer qu'en dessous du titre "les dossiers de bebe.ch", il y a le nom du webmaster du site. Tu cliques sur son nom et tu vas ainsi accéder à son profil. Une des rubriques porte le nom "Message privé" et tu n'as qu'à cliquer sur le texte bleu qui est juste en dessous "envoyer message privé" et le tour est joué ! Là, tu as la possibilité de lui envoyer un message rien qu'à lui !...
Sois patiente, car certaines fois, il mets du temps à répondre...
J'espère que mes explications sont claires...
A tout bientôt et bizzzz à toi !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)