Emission sur méthodes contraception,RSR,mardi 9.00

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sosso1234

Emission sur méthodes contraception,RSR,mardi 9.00

Message par sosso1234 »

salut à toutes!
à celles que ca intéresse, j'ai entendu le lancement pour une émission AUJOURD'HUI mardi, à 9.00 sur RSR. thème: les méthodes de contraception:pilules, patchs, méthodes naturelles...
à bon entendeur!
bonne journée, biz
sosso1234

re: Emission sur méthodes contraception,RSR,mardi 9.00

Message par sosso1234 »

petite précision: c'est à 9.00 du matin bien sur!
et pour celles qui ne peuvent pas suivre cette émission à ce moment là, je crois qu'on peut ré-écouter la chronique sur leur site internet.
biz
lachichi

Message par lachichi »

9H35 maintenant,raté. :x dommage! Merci quand même.

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
dodie75

Message par dodie75 »

Je viens de l'écouter par hasard...C'etait très interessant d'avoir l'avis d'un médecin de la reproduction et d'une naturopathe...

En tout cas je suis bien contente qu'il y ait plusieurs choix de contraception.Par contre les pilules pour stopper complétement et à long terme les règles cela me parait pas si anodin même si cela peut soulager du SPM...Pour ma part je n'ai jamais pris la pilule et ai la chance de bien supporter mes règles que j'aime bien avoir.

Voila mon avis,bonne journée à toutes!

Dodie maman depuis 15 jours
Répondre