organisation du souper de lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
huahine

re: organisation du souper de lausanne

Message par huahine »

Et bien zut alors, je viens de voir pour le souper du 26 et ça m'aurait fait super plaisir de venir. J'aurai peut-être pu m'arranger avec mon petit bout de 2 mois mais là c'est malheureusement trop tard pour l'organisation. Par contre, je me réjouis de l'idée du pic-nic ! Je vous souhaite une belle soirée. Bon choix pour le Ticino, sympa et bon !
A bientôt
Sam
Anteka

Message par Anteka »

alors c'etais bien ?????

je vais regarder mon mail box. je t'ai mis dans ma liste msn

et vos les filles c quoi vos msn ??
catherine chavanne

Message par catherine chavanne »

SUPER !!!
J'ai passé une excellente soirée en compagnie de Krystine et Aline !
A refaire !!!
A tout bientôt.
Catherine
aline104

Message par aline104 »

oui, merci c'était super sympa ! Il faut remettre ça tout prochainement ! d'ailleurs on devrait relancer tout de suite quelque chose pour le mois prochain.
krystsina

Message par krystsina »

Salut,

Oui, c'était génial cette petite soirée mardi. J'ai eu beaucoup de plaisir de faire connaissance avec Catherine et Aline. J'ai adoré :-)
Est-ce que une des dates 18 ou 25 Mai vous conviendrait pour une nouvelle rencontre?
Bisous à tout le monde?
A +
Krystine
Répondre