Ma petite a cassé mon natel qui n'avais que 2 mois. Comme j'avais fait un abonnement de 2 ans je suis obligée de payer le prix total pour un autre.
Qqu'un aurais un de trop qui me vende a petit prix ?
Merci
Cherche natel
Salut, j'en ai des vieux que
Salut,
j'en ai des vieux que je peux te donner, mais c'est vraiment des antiquités. Si ça peut te dépanner quelques temps, envoie-moi ton adresse par mp et je te dis les modèles que j'ai...
j'en ai des vieux que je peux te donner, mais c'est vraiment des antiquités. Si ça peut te dépanner quelques temps, envoie-moi ton adresse par mp et je te dis les modèles que j'ai...
Hello, Prend un natel sans
Hello,
Prend un natel sans abo easy de Swiss***. Tu paies entre 69 et 99,- un nouveau natel. Aucun engagement. C'est dans tous les shops
Je l'ai déjà fait
Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
Prend un natel sans abo easy de Swiss***. Tu paies entre 69 et 99,- un nouveau natel. Aucun engagement. C'est dans tous les shops
Je l'ai déjà fait
Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
Essai Ricardo.ch
Hello,
Essai de regarder sur ricardo, des fois t'as des supers offres ... ou même pour un d'occas'
C'est toujours moins cher que d'en racheter un neuf.
Essai de regarder sur ricardo, des fois t'as des supers offres ... ou même pour un d'occas'
C'est toujours moins cher que d'en racheter un neuf.
Je viens de changer et j'ai
Je viens de changer et j'ai l'ancien, c'est un Nokia encore en bon état avec chargeur, main libre. Il est bleu, il y a juste les accus qui tiennent pas trop longtemps, il faut le charger plus souvent mais il marche encore bien. Il n'y a pas d'option musique, mail ou quoi que se soit.
Si ca t'intéresse, je te le vends pour 20.- plus frais de port.
Chris74
maman de
et
Si ca t'intéresse, je te le vends pour 20.- plus frais de port.
Chris74
maman de
et