Jeunes mamans région Vevey?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Dalela

Jeunes mamans région Vevey?

Message par Dalela »

Suis une jeune maman qui habite dans la région Vevey depuis décembre. J'aimerais prendre contact avec d'autres jeunes mamans. Pour parler bébé, mais aussi autres sujets. Pour se promener au bord du lac ou en ville de Vevey. Français, Allemand, Anglais.
bebedamour

re: Jeunes mamans région Vevey?

Message par bebedamour »

Hello,

J'habite à 5 minutes de Vevey et j'attends un petit boutchou pour début juin. A partir de cette date-là, j'arrêterai de travailler pour m'occuper de lui. Donc je suis aussi à la recherche de maman pouur aller balader ... etc etc

Future maman impatiente de voir la tête de son p'tit bout !
Coccinellette

re: Jeunes mamans région Vevey?

Message par Coccinellette »

Hello,

J'habite Blonay (mais bientôt MOntreux) et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 1 an. Je travaille 2 jours par semaine et les autres jours, je me balade avec ma fille au bord du lac, donc ca serait avec grand plaisir de partager ces moments avec toi !
Répondre