cherche pull j'arrive en mai

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pomme17

cherche pull j'arrive en mai

Message par pomme17 »

je cherche un pull j'arrive en mai en bon état, est-ce qu'il y a d'anciennes muguettes qui veulent vendre le leur ?
Merci.
LaCigogne

J'ai un pull "C'est pour

Message par LaCigogne »

J'ai un pull "C'est pour mai" (et non j'arrive en mai comme tu voudrais). Il est vert kaki, écrit en orange, manches longues, taille unique; je ne l'ai jamais porté car il était trop large au niveau des épaules (suis un peu fluette du haut ! :-). Si cela t'intéresse, je te l'envoie contre frais de port (8 francs, 2 pour le colis, et 6 pour l'envoi postal). Envoie-moi un MP avec tes coordonnées si cela te dit !

Bonne journée !
LaCigogne

J'ai un pull "C'est pour

Message par LaCigogne »

J'ai un pull "C'est pour mai" (et non j'arrive en mai comme tu voudrais). Il est vert kaki, écrit en orange, manches longues, taille unique; je ne l'ai jamais porté car il était trop large au niveau des épaules (suis un peu fluette du haut ! :-). Si cela t'intéresse, je te l'envoie contre frais de port (8 francs, 2 pour le colis, et 6 pour l'envoi postal). Envoie-moi un MP avec tes coordonnées si cela te dit !

Bonne journée !
Samclaude

J'ai 2 t-shirt "j'arrive en

Message par Samclaude »

J'ai 2 t-shirt "j'arrive en mai" avec un flèche.

Un blanc écrit en noir et un noir écrit en blanc.. :)

Ils ne sont pas neufs, mais en très bon état!

Je te les envoie volontiers contre frais de port.

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
marion 1

j'arrive en ....

Message par marion 1 »

sur le site www.aufildesmois.ch j'ai vu qu'il y avait des promo.
Répondre