je cherche un pull j'arrive en mai en bon état, est-ce qu'il y a d'anciennes muguettes qui veulent vendre le leur ?
Merci.
cherche pull j'arrive en mai
J'ai un pull "C'est pour
J'ai un pull "C'est pour mai" (et non j'arrive en mai comme tu voudrais). Il est vert kaki, écrit en orange, manches longues, taille unique; je ne l'ai jamais porté car il était trop large au niveau des épaules (suis un peu fluette du haut ! :-). Si cela t'intéresse, je te l'envoie contre frais de port (8 francs, 2 pour le colis, et 6 pour l'envoi postal). Envoie-moi un MP avec tes coordonnées si cela te dit !
Bonne journée !
Bonne journée !
J'ai un pull "C'est pour
J'ai un pull "C'est pour mai" (et non j'arrive en mai comme tu voudrais). Il est vert kaki, écrit en orange, manches longues, taille unique; je ne l'ai jamais porté car il était trop large au niveau des épaules (suis un peu fluette du haut ! :-). Si cela t'intéresse, je te l'envoie contre frais de port (8 francs, 2 pour le colis, et 6 pour l'envoi postal). Envoie-moi un MP avec tes coordonnées si cela te dit !
Bonne journée !
Bonne journée !
J'ai 2 t-shirt "j'arrive en
J'ai 2 t-shirt "j'arrive en mai" avec un flèche.
Un blanc écrit en noir et un noir écrit en blanc.. :)
Ils ne sont pas neufs, mais en très bon état!
Je te les envoie volontiers contre frais de port.
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"

Un blanc écrit en noir et un noir écrit en blanc.. :)
Ils ne sont pas neufs, mais en très bon état!
Je te les envoie volontiers contre frais de port.
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"

j'arrive en ....
sur le site www.aufildesmois.ch j'ai vu qu'il y avait des promo.