Changement d'heure ce dimanche

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Changement d'heure ce dimanche

Message par Kakine »

Ma petite puce qui va avoir 6 mois lundi, elle mange a des heures assez régulières et très pratiques 7h-11h-15h/16h-18h/19h. J'ai peur qu'elle soit décalée avec ce changement d'heure. Quelles sont vos expériences sur le sujet ?
Merci d'avance.

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
ruedi72

re: Changement d'heure ce dimanche

Message par ruedi72 »

Salut kakine,
J'ai le même problème; ma petite de 4 mois s'est également règlée.
Je pense que je vais la réveiller. Une ami m'a donné ce conseil; elle l'a fait avec ses enfants et ça s'est bien passé.
On vera, je vais essayer, mais ça m'embête.
A bientôt.
minichou

Message par minichou »

Hello!

Je me posais la même question mon bout d'chou de 4,5 mois étant aussi bien réglé!

Si aucun autre conseil n'arrive d'ici à dimanche, je vais aussi le réveiller! Mais ça m'embête; j'ai horreur de faire ça!

Bisous.

minichou

maman d’un petit cœur depuis le 8 novembre 2004

dodo8

Message par dodo8 »

salut Kakine!!

je me suis aussi posé la question ce matin quand mon petit bout s'est reveillé à 8h30 et qu'il était en fait 9h30!!il est régulier, 8h30-12h/12h30-15h30 et 19h/19h30 alors j'ai fais comme ça: 1er repas à 9h50 2e à 12h50 3e à 16h et le dernier sera vers 19h30(heure été) on verra demain à quelle heure il se reveillera!! autrement la journée se passe bien je ne remarque pas trop de différence il fait ses 3 siestes et n'a pas l'air trop décalé mais peut être qu'il faut plusieurs jours avant de voir quelque chose :-) bonne soirée! bizzz
Répondre