Ma petite puce qui va avoir 6 mois lundi, elle mange a des heures assez régulières et très pratiques 7h-11h-15h/16h-18h/19h. J'ai peur qu'elle soit décalée avec ce changement d'heure. Quelles sont vos expériences sur le sujet ?
Merci d'avance.
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Changement d'heure ce dimanche
re: Changement d'heure ce dimanche
Salut kakine,
J'ai le même problème; ma petite de 4 mois s'est également règlée.
Je pense que je vais la réveiller. Une ami m'a donné ce conseil; elle l'a fait avec ses enfants et ça s'est bien passé.
On vera, je vais essayer, mais ça m'embête.
A bientôt.
J'ai le même problème; ma petite de 4 mois s'est également règlée.
Je pense que je vais la réveiller. Une ami m'a donné ce conseil; elle l'a fait avec ses enfants et ça s'est bien passé.
On vera, je vais essayer, mais ça m'embête.
A bientôt.
Hello!
Je me posais la même question mon bout d'chou de 4,5 mois étant aussi bien réglé!
Si aucun autre conseil n'arrive d'ici à dimanche, je vais aussi le réveiller! Mais ça m'embête; j'ai horreur de faire ça!
Bisous.
minichou
maman d’un petit cœur depuis le 8 novembre 2004
salut Kakine!!
je me suis aussi posé la question ce matin quand mon petit bout s'est reveillé à 8h30 et qu'il était en fait 9h30!!il est régulier, 8h30-12h/12h30-15h30 et 19h/19h30 alors j'ai fais comme ça: 1er repas à 9h50 2e à 12h50 3e à 16h et le dernier sera vers 19h30(heure été) on verra demain à quelle heure il se reveillera!! autrement la journée se passe bien je ne remarque pas trop de différence il fait ses 3 siestes et n'a pas l'air trop décalé mais peut être qu'il faut plusieurs jours avant de voir quelque chose :-) bonne soirée! bizzz
je me suis aussi posé la question ce matin quand mon petit bout s'est reveillé à 8h30 et qu'il était en fait 9h30!!il est régulier, 8h30-12h/12h30-15h30 et 19h/19h30 alors j'ai fais comme ça: 1er repas à 9h50 2e à 12h50 3e à 16h et le dernier sera vers 19h30(heure été) on verra demain à quelle heure il se reveillera!! autrement la journée se passe bien je ne remarque pas trop de différence il fait ses 3 siestes et n'a pas l'air trop décalé mais peut être qu'il faut plusieurs jours avant de voir quelque chose :-) bonne soirée! bizzz