Rencontre à Balexert
Rencontre à Balexert
Je voulais juste dire à toutes celles qui étaient présente à notre sortie à balexert, aujourd'hui (22.03.05), que j'ai bcp apprécié de faire votre connaissance. Je voulais m'excuser auprès de celles avec lesquelles je n'ai pas bcp discuté.. mais avec ma petite "terreur" de 17mois qui allait dans tous les sens, c'était pas tjrs évident.Je suis un peu partie en vitesse car ma puce devenait très grinche (normalement elle faitla sieste). D'ailleurs à peine arrivée, je l'ai couchée et s'est endormie en qques secondes! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir une autre fois. Bon maintenant va falloir se rémémorer tous les pseudo des mamans , aie aie aie.. c'est dur dur ! voilà, il y a qques mamans dont je ne sais plus les pseudo, aidez-moi à les retrouver par élimination:
je me rappelle de ...
Mamurs
clc
snoopy...
chris80
punky
il y a encore 2 mamans qui étaient présente, mais je ne sais plsu les pseudo..
voili voilou...à tout bientôt
Sandra K
je me rappelle de ...
Mamurs
clc
snoopy...
chris80
punky
il y a encore 2 mamans qui étaient présente, mais je ne sais plsu les pseudo..
voili voilou...à tout bientôt
Sandra K
re: Rencontre à Balexert
Je me joins aussi à ce post pour vous dire que moi aussi j'étais contente de vous rencontrer même si j'ai pas pu discuter avec tout le monde :( . Enfin bon, je me dis que ce n'est que partie remise ;) ! Alors il y avait encore Merichan, Pipillon si je ne me trompe ....
Et puis la prochaine fois, on ira quand même s'asseoir à des tables histoire que les Mamans puissent goûter parce qu'il faut bien qu'on aie un peu d'énergie pour nos terreurs ;) .
Pourquoi pas la Praille pour la prochaine rencontre,au 3ème étage où il y a tout ce qu'il faut pour les enfants (même chaise Stokke !!! j'adore et Evan aussi ;) ! )
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Et puis la prochaine fois, on ira quand même s'asseoir à des tables histoire que les Mamans puissent goûter parce qu'il faut bien qu'on aie un peu d'énergie pour nos terreurs ;) .
Pourquoi pas la Praille pour la prochaine rencontre,au 3ème étage où il y a tout ce qu'il faut pour les enfants (même chaise Stokke !!! j'adore et Evan aussi ;) ! )

oui, mamurs, excellente idée pour la praille!
salut à toutes
c'est vrai c'était sympa de faire connaissance de tous ces pseudos mais ausii de ces petits bouts'chou...et sandra y a pas de pb c'est vrai que dès que qu'ils commencent à marcher ils ns font courir!! Ok pour une autre fois du moment que c'est facile pour garer la voiture.
maman de matteo (24.08.04)
c'est vrai c'était sympa de faire connaissance de tous ces pseudos mais ausii de ces petits bouts'chou...et sandra y a pas de pb c'est vrai que dès que qu'ils commencent à marcher ils ns font courir!! Ok pour une autre fois du moment que c'est facile pour garer la voiture.
maman de matteo (24.08.04)
-
En ce qui me concerne, je suis décue de ne pas avoir pu venir à cette rencontre et faire la connaissance des mamans et de leurs petits bouts. J'espère qu'un nouveau rendez-vous s'organisera prochainement et que je pourrais y aller.
futuremaman, j'étais étonnée de pas te voir? tu avais dit que tu venais non?
ce n'est que partie remise!
ce n'est que partie remise!
salut!
Effectivement, j'étais également là, la maman de Johann, le petit grincheux, le plus jeune...
moi je suis partante pour La Praille sans problème, mais je bosse les jeudis-vendredis!
Alors si on pouvait faire ça un des autres jours, ce serait le pied!
Alors à tout bientôt!
Effectivement, j'étais également là, la maman de Johann, le petit grincheux, le plus jeune...
moi je suis partante pour La Praille sans problème, mais je bosse les jeudis-vendredis!
Alors si on pouvait faire ça un des autres jours, ce serait le pied!
Alors à tout bientôt!
-
Hello!
J'etais aussi là, mais sans mon bébé (Jules). J'ai trouvé cette rencontre très sympa et je suis aussi partante pour une autre rencontre à la Praille. On pourrait aussi se rencontrer dans une ludothèque, les enfants pourraient jouer et nous boire des cafés.
Je suis toujours libre le mardi et le jeudi.
A bientôt!
PS: La prochaine fois, je prendrai Jules avec moi!
J'etais aussi là, mais sans mon bébé (Jules). J'ai trouvé cette rencontre très sympa et je suis aussi partante pour une autre rencontre à la Praille. On pourrait aussi se rencontrer dans une ludothèque, les enfants pourraient jouer et nous boire des cafés.
Je suis toujours libre le mardi et le jeudi.
A bientôt!
PS: La prochaine fois, je prendrai Jules avec moi!
ah oui, alors çA c'est une super idée snoopy2004, pour la ludothèque.. ma fille pourrait moins "se disperser"....
-
Il faudrait consulter les horaires des ludothèques et en choisir une. Je n'en connais seulement une, celle de la servette (dans l'école des grottes), elle a l'avantage de posséder une balançoire électrique, je pense à pipillon.
j'en connais pas moi-même.. par contre, ce qui est un peu plus embêtant pour celle des grottes, c'est l'accès en voiture non ? au niveau places de parking.
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
-
Oui, on doit pouvoir en trouver une située plus à l'extérieur de la ville, sur une commune adjacente.
Ah oui une ludothèque, ce serait sympa même si je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
On en trouve dans les communes ?
On en trouve dans les communes ?

-
J'avais tout organiser pour venir, mais mon Jules commencait a être malade et pour eviter qu'il ne soit contagieux, j'ai joué à l'infirmière...
même si je suis arrivée tard et pas restée très longtemps c'était très sympa !
suis bien contente d'avoir papoté avec Sandra et surtout Mamurs puis pour les autres, je me rend compte que je vous ai même pas dis bonjour (honte à moi, suis vraiment une malpolie...)j'ai pas capté tout de suite que vous étiez de bb.ch, mille excuses !
suis bien contente d'avoir papoté avec Sandra et surtout Mamurs puis pour les autres, je me rend compte que je vous ai même pas dis bonjour (honte à moi, suis vraiment une malpolie...)j'ai pas capté tout de suite que vous étiez de bb.ch, mille excuses !
Alors moi je vous propose un compromis... Ce ne serait pas une ludothèque mais un café non-fumeur, où on trouve de tout: Des magazines pour les mamans et futures mamans (je pense à futuremaman), une salle de jeux pour les plus grand et une ambiance hyper agréable! Il y a de plus à manger et à boire et le parking le plus proche est à 3 min.
Quelqu'un connait peut-être? Je parle de Wolfisberg à Carouge, le tea-room pas loin de la place du Marché.
Moi j'adore, alors si ça vous dit, on pourrait se fixer rdv un jour à la place duz marché.
Tenez-moi au courant!
Bises à toutes
Quelqu'un connait peut-être? Je parle de Wolfisberg à Carouge, le tea-room pas loin de la place du Marché.
Moi j'adore, alors si ça vous dit, on pourrait se fixer rdv un jour à la place duz marché.
Tenez-moi au courant!
Bises à toutes
Pourquoi pas mais pourra-t-on rentrer toutes avec les poussettes??? ou faut venir sans? Par contre faudra m'expliquer où c'est car Carouge je connais pas trop.
A+
A+
Pas de problème pour les poussettes, le lieu est crée pour... Les tables sont espacées et on gare facilement plusieurs poussettes. C'est vraiment un lieu adapté aux mamans et aux enfants! Je ne peux que le conseiller. Si on se voit là-bas, je propose de se retrouver toutes à la place du marché.pour celles qui ne saurait pas où c'est ou où se garer, on peut se retrouver en voiture (pour celles qui viennent en voiture) au parking de la Sardaigne.
Redites-moi si vous êtes plusieures interréssées...
Redites-moi si vous êtes plusieures interréssées...
Je t'ai envoyé un pm pour le lieu, si jamais...
Ah oui moi je serai très intéressée par ce café !!! Je ne connaissais pas du tout et pourtant je connais assez bien Carouge (j'allais y flâner mon école était à côté !) ;)