Humana 2 & 1 HA

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buttercup

Humana 2 & 1 HA

Message par buttercup »

Bonjour les super mamans :-D

Est ce ke vous connaisez le lait Humana 2 HA ou Humana 1 HA ?
Car pour ma premiére nana jai donnée cet lait et je trouve ke tiptop, maintenant elle a 6ans et elle a de bonne santé voir ke jai de l'allergie, le rhume de foins et l'astma :-( et ben elle a rien du tt :-)
Ce pour ça ke jai envie de donner le méme lait pour ma chtite puce. Est ce ke cet lait existe encore ? sinon ou peut etre juste change le nom?
Merci d'avance pour vos reponds

Belle journée :-)
merichan

re: Humana 2 & 1 HA

Message par merichan »

Salut,

Il existe toujours, tu peux le trouver dans certaines coop ( c'est galactina de wander qui le fabrique)

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
buttercup

Message par buttercup »

Est ce ke je pourrai trouver aussi au pharmacie? car chez Coop a coté chz moi a rien :-(

Merci :-)
merichan

Message par merichan »

Honnetement aucune idée, mais tu peux toujours demander à la pharmacie la plus proche de chez toi, s'ils l'ont en catalogue mais pas en stock, ils peuvent le commander exprès pour toi...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre