Pour celles qui cherchent des robes trop mimi !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Claire76

Pour celles qui cherchent des robes trop mimi !

Message par Claire76 »

Salut !

Aujourd'hui j'étais à la Migros d'Etrembière (Annemasse) et il y a un rayon où il y a pleins de super jolies robes pour les petites filles qui doivent se rendre à un mariage ou une jolie cérémonie.

On aurait dit de minis robes de mariée trop mignones ! Il y a aussi deux costumes pour les petits garçons.

Franchement si je devais me rendre à un mariage cet été, j'en aurais acheté une pour ma puce !

Cette info peut aussi servir à celles qui se marient et qui cherchent à habiller les enfants d'honneur.

Claire
mamurs

re: Pour celles qui cherchent des robes trop mimi !

Message par mamurs »

Merci pour l'info, par contre saurais-tu s'ils font des habits exprès pour le baptême aussi ?

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Claire76

Oui !

Message par Claire76 »

Oui, vers le rayon bébé, j'ai vu 2-3 modèles de robes pour bébé, pour baptême, petites chaussures blanches, accessoires, etc...

Si tu y vas, ça vaut le coup d'aller voir les petites robes pour fillettes. Il y en a une ou deux trop belle ! J'ai failli craquer !

Claire

mamurs

Oui !

Message par mamurs »

J'aimerai bien acheter des p'tites robes mais j'ai un p'tit boy ;) ! alors je crois qu'il n'aimerait pas trop porter une robe aussi jolie soit-elle ! Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour. Faut que je lui trouve un habit pour le baptême justement.

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Répondre