Arrêt de la pillule!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Marie4

Arrêt de la pillule!

Message par Marie4 »

Bonjour à toutes,

Je devais reprendre ma pillule vendredi soir, mais avec mon amis on a décidé que je ne la prendrais plus car j'avais très souvent mal à la tête et une libido pas très en forme! Et je pense que cela est du à la pillule! (Marvelon) et on va se protéger avec des préservatifs et moi j'aimerais bien un bébé donc on ne va pas l'utilisé trop longtemps je pense!

Mais depuis j'ai un peu mal dans le bas du ventre, est-ce que c'est normal? ça doit etre mon corps qui réagit, je ne sais pas trop!

Est-ce que vous avez vécu la meme chose???

Bisous à toutes

Marie
miminono

re: Arrêt de la pillule!

Message par miminono »

Hello!
En ce qui me concerne, j'ai fait le même parcours que toi. Ce qui est marrant lorque tu arrêtes la pillule, c'est que tu réapprends à sentir ton corps. J'ai tout de suite eu un cycle normal. Et c'est vrai que parfois, je sens comme des points dans le bas du ventre au niveau des ovaires. Ma foi je ne peux pas vraiment te dire que c'est dû à l'arrêt de la pillule...
Par contre du côté libido!!! wouahhh ça change! Juste le temps de mettre un préservatif parfois un peu ennuyeux je dois dire... Mais on s'habitue!
A+
Ophi
leila13

re: Arrêt de la pillule!

Message par leila13 »

ça me rassure car moi j'ai oublié la pillule ce mois pendant 3 jours et à la pharmacie en ma dit de rester pénard ce mois et de la recommencer le premier jour de mes régles, mais depuis l'arrêt de la pillule j'ai énormement mal au bas du ventre c'est comme ci j'allais avoir mes régles !!! mais bon moi je ne veux pas un bébé de suite comme j'ai déjà une puce de 7 mois dans une semaine, alors j'espère bientôt pour toi. Gros bisous.
Répondre