ou partir en vacances?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nouvellemaman

ou partir en vacances?

Message par nouvellemaman »

J'ai pris une semaine de vacances fin avril. Je me réjouis!
Le hic est que j'ai appris que je ne pouvais plus prendre l'avion. J'aimerais tellement m'évader un peu, voir la mer si possible.
Bref, je pensais à une thalasso ou qqch du genre. Avez vous une idée de destination?
Tarah

re: ou partir en vacances?

Message par Tarah »

coucou....

je sais que dans le sud de la France ,je crois vers nice, il y a des centres de talasso.... pas besoin de prendre l'avion!

Regarde dans une agence, demande des brochures, c'est sans engagement! :-)

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
huahine

re: ou partir en vacances?

Message par huahine »

Bonjour future maman,
Pour ma part, j'ai testé le centre de Thalasso à Fréjus dans le sud de la France - GENIAL ! J'ai fait les soins maman/bébé après la naissance de ma fille, mais vous pouvez demander les soins que vous voulez et plein de massage .... le lieu est sympa, la ville de Fréjus très agréable, l'hôtel magnifique et le personnel ADORABLE. On s'y est tellement plu que nous sommes retournés l'année suivante juste pour le plaisir de se faire dorloter. De plus, depuis l'hôtel il y a accès à la mer pour superbe ballade.... Franchement je le recommande. En plus l'accès est facile, autoroute depuis geneve jusqu'en bas en 5h.
Hôtel Thalasso Thérapie
hotelthalasso-portfrejus.fr
0033 4 94 52 56 61
Bonnes vacances.
Huahine - maman de 2 anges (3,5 ans et 1 mois)
Répondre