table a langer avec baignoire 30ch
lit en bois 70 sur 120 a donner matelas neuf qui va avec (il a 4 mois) 50ch
a venir chercher a geneve
peux envoyer photo sur e.mail
lit et table a langer sur geneve
-
Intéressée
Bonjour,
Je serais peut-e^rte intéressée.
Vous pourriez m'envoyer des photos ?
Merci,
ANahé
nollaine@hotmail.com
Je serais peut-e^rte intéressée.
Vous pourriez m'envoyer des photos ?
Merci,
ANahé
nollaine@hotmail.com
-
sans probleme
t envoie les photos demain bonne soirée
Bonjour, Je serai très
Bonjour,
Je serai très intéressée d'acheter cette table à langer pour offrir à une dame enceinte.
Je suis à Genève pourrais venir les chercher.
S'ils sont toujours disponible merci de m'en tenir au courant en m'appellant au 076 395 65 15 ou par mail zoulaa@gmail.com; sainjargala@who.int.
D'avance merci beaucoup de m'aider à aider cette dame enceinte.
Bonne journée à vous tous et que le rire de nos enfants continue de nous apporter le bonheur!
Zulaa
N.B: J'ai logé une dame enceinte de mon pays (je suis de l'origine asiatique), qui a une difficulté financière et qui accouchera d'ici à quelques jours. J'essaye de l'aider comme je peux et aussi de trouver les choses dont elle aura besoin après l'accouchement. Alors si vous avez des choses à donner ou que vous en avez plus besoin merci de me faire des offres.
Je serai très intéressée d'acheter cette table à langer pour offrir à une dame enceinte.
Je suis à Genève pourrais venir les chercher.
S'ils sont toujours disponible merci de m'en tenir au courant en m'appellant au 076 395 65 15 ou par mail zoulaa@gmail.com; sainjargala@who.int.
D'avance merci beaucoup de m'aider à aider cette dame enceinte.
Bonne journée à vous tous et que le rire de nos enfants continue de nous apporter le bonheur!
Zulaa
N.B: J'ai logé une dame enceinte de mon pays (je suis de l'origine asiatique), qui a une difficulté financière et qui accouchera d'ici à quelques jours. J'essaye de l'aider comme je peux et aussi de trouver les choses dont elle aura besoin après l'accouchement. Alors si vous avez des choses à donner ou que vous en avez plus besoin merci de me faire des offres.