Voilà comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Mamans habitant sur ma commune, je tente ma chance et espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver la Maman de jour pour mon fils (évidemment je ne recherche pas que sur Plan-les-Ouates mais aussi aux alentours, surtout si c une personne recommandée par vous ;) ).
Je vais reprendre le travail le 1er mai (eh oui horaires irréguliers mais pas de soucis à se faire car mon conjoint fait des horaires normaux) et l'association les poussins n'arrivent tjrs pas à me trouver une Maman de jour :( .
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête à trouver la perle rare qui prendra bien soin de mon fils !
Recherche Maman de jour sur Plan-les-Ouates si possible
-
re: Recherche Maman de jour sur Plan-les-Ouates si possible
Salut,
Je fais aussi des horaires irréguliers et suis sur Plan-les-Ouates. J'aurais besoin d'une maman de jour pour janvier normalement. Si tu entends parler de quelqu'un d'interessé pour cette date là, pourrais tu me donner les coordonnées de la personne si tu en as l'occasion stp?
Je te remercie mille fois
Je fais aussi des horaires irréguliers et suis sur Plan-les-Ouates. J'aurais besoin d'une maman de jour pour janvier normalement. Si tu entends parler de quelqu'un d'interessé pour cette date là, pourrais tu me donner les coordonnées de la personne si tu en as l'occasion stp?
Je te remercie mille fois
Je te redirai, mais comme tu le vois pour l'instant y a personne qui bronche :( . Apparemment dans notre région il n'y en a pas du tout :(
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004

T'as appelé Pro Juventu? Y'a plus de maman de jours agées de libre???
Moi je ne connais que la mienne mais elle est à Onex......mais si j'entend qqchose je te fais signe sans problème!
PS : J'ai une amie au Pt-Lancy qui est en train de faire les démarches pour être maman de jour agrée, elle est jeune et très gentille et a une petite puce de 14 mois.......si tu veux je peux lui en toucher un mot....
Moi je ne connais que la mienne mais elle est à Onex......mais si j'entend qqchose je te fais signe sans problème!
PS : J'ai une amie au Pt-Lancy qui est en train de faire les démarches pour être maman de jour agrée, elle est jeune et très gentille et a une petite puce de 14 mois.......si tu veux je peux lui en toucher un mot....
Ah oui Xanadu, volontiers alors ! Si c une amie à toi et que tu connais, ce serait super :) ! Surtout que c'est juste la commune à côté :) ! Je vais essayer d'appeler Pro Juventu, je n'ai pas pensé à eux en faite :( . Ce qu'il y a c que je croyais que Pro juventu c'était celui qui te dirigeait vers les associations régionales (comme les poussins).
En tout cas merci si tu peux en toucher un mot et qu'elle est tjrs partante ;) .
En tout cas merci si tu peux en toucher un mot et qu'elle est tjrs partante ;) .

Pro juventu ils s'occupent des mamans de jour agrées par la protection de la jeunesse.
Ma copine n'est pas encore maman de joue agrée elle a déjà eu une réunion et rempli les demandes.
Elle est très douce elle est jeune (+ jeune que moi lol) et son mari c'est le fils de MA maman de jour qui me gardait depuis l'âge de 3 mois donc c'est comme mon frère donc j'ai totale confiance en eux. LA soeur du mari c'est la marraine d'Anthony. Je lui demanderai.
Xanadu, maman d'Anthony né le 29 décembre 2002
Ma copine n'est pas encore maman de joue agrée elle a déjà eu une réunion et rempli les demandes.
Elle est très douce elle est jeune (+ jeune que moi lol) et son mari c'est le fils de MA maman de jour qui me gardait depuis l'âge de 3 mois donc c'est comme mon frère donc j'ai totale confiance en eux. LA soeur du mari c'est la marraine d'Anthony. Je lui demanderai.
Xanadu, maman d'Anthony né le 29 décembre 2002
Bon je l'ai appelée elle est agrées depuis une semaine lol...
Mais elle peut pas prendre mini-mimurs paske elle a le droit de garder des enfants entre 3 et 4 ans car sa fille est petite et elle a pas le droit de prendre plus petit malheureusement (c'est le règlement) mais au moins ça prouve uq'elle est sérieuse quoi....
Désolée...
Mais elle peut pas prendre mini-mimurs paske elle a le droit de garder des enfants entre 3 et 4 ans car sa fille est petite et elle a pas le droit de prendre plus petit malheureusement (c'est le règlement) mais au moins ça prouve uq'elle est sérieuse quoi....
Désolée...
Oh c dommage :( ... Elle me plaisait bien surtout que tu me la recommandais bien ! Mais c mieux comme ça, effectivement s'occuper de 2 enfants en bas âge, c'est très très hard et ce n'est pas permis.
Je suis sûre qu'elle n'aura pas de mal à trouver des enfants à garder. Elle a l'air géniale comme tu m'en parles !
En tout cas merci ma belle de t'être renseignée et de m'avoir aidée :) !
Je suis sûre qu'elle n'aura pas de mal à trouver des enfants à garder. Elle a l'air géniale comme tu m'en parles !
En tout cas merci ma belle de t'être renseignée et de m'avoir aidée :) !