BB girl mouse costaude

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
loupiotte

BB girl mouse costaude

Message par loupiotte »

Salut à toutes !
S.v.p. rassurez-moi, est-ce qu'il y a d'autres bébé mouse costaud sur ce site ? Ma choupette a fait basculer la balance à 8,6 kgs et 69 cm lors de son contrôle de ses 6 mois ... Et tous les babies que je croise sont tous riquiqui tout petit ... Ca m'inquiète un peu tout ça ...
Bizzzzz
beatamar

re: BB girl mouse costaude

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Hello, ne te fais pas de souci, tant que sa courbe de taille est proportionnelle à sa courbe de poids, c'est OK. Ta puce sera grande... la mienne est née petite mais après sa courbe poids/taille s'est envolée et elle est actuellement toujours dans le haut de la courbe taille, par contre son poids s'est heureusement stabilisé... Dans un mois elle aura 3 ans et elle mesure 100 cm pour 15kg, un futur mannequin...
Kakine

Message par Kakine »

Ma petite puce a 5 mois et demi et pèse 7.4 kg. Elle est dans la moyenne supérieure. Le plus important c'est que ton bébé suive sa courbe.

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
loulouetdoudou

Message par loulouetdoudou »

Salut,

Mon fils a 4 mois. Il pèse 7,850 kg et mesure 66 cm. Alors tu vois, tu n'es pas la seule à avoir un gros bb !
Je te souhaite tout de bon avec ta fille et plein de force à toi car il faut les porter ces gros bb !!!
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Re, j'ai regardé le carnet de santé de Tamara, pour 69,5 cm elle pesait 8,500 kg et avait 6 mois comme ta puce, à une année 77 cm/10,250 kg, à 2 ans et 3 mois 91cm/15 kg et aujourd'hui à bientôt 3 ans 100 cm/15kg. Donc tu peux être fière de ta puce qui prospère très bien.
bebebern

Message par bebebern »

Hello!

N'ai pas peur!! Ma puce est née toute petite avec 47cm et 3,090kg et en elle a 2 mois et a deja presque 6kg et elle est encore petite (55cm).Je l'allaite toujours et je pense continuer comme ça. Elle est trop chou comme ça. Mais avec mon 1er... C'ete pas du tout comme ça. Il prennais meme pas 300g en 2 semaines et ça soeur... plus de 500g.

Bzzz et bonne continuation
katych

Message par katych »

Mon petit est né le 1er février dernier à 4.370 (par césarienne) et à 1 mois il faisait déjà 5 kg 700, impressionnant!!!
Je m'inquiète mais le pédiatre ne s'en fait pas pour l'instant.
Il est vrai que mon premier fils était aussi bien au dessus de la moyenne, et maintenant à 2 ans, il est tout à fait dans la norme.
Cherokee

Message par Cherokee »

Bonjour Loupiotte,

Ne t'inquiète pas, la plupart du temps, les bébés s'affinent quand ils se mettent à marcher et même déjà au stage du "4 pattes". Quand ta choupette fera cet effort qui mobilise tous les muscles du corps ou presque, elle va se muscler et perdre son allure "Bébé Cadum". Peut-être que tu le regretteras un peu ? C'est si mignon, un bébé tout rond... :-D
Cherokee

Message par Cherokee »

Pardon : au "staDe" du 4 pattes...
orianne12

Message par orianne12 »

Coucou

Ne t'inquete pas tu n'es pas la seule, ma petite crapouille a 5 mois et fait 7kg5 pour 67cm
Ca fera des supers nanas quand elles seront grandes.
Et tant que ton pédiatre ne se fait pas de souci et qu'elle respecte sa courbe de croissance c est tout ce qui compte.

A bientôt
merichan

Message par merichan »

Mon reve!

Moi jusqu'à récemment j'étais dans la situation inverse... celle qui a le petit bébé et qui regarde les grands d'un air inquiet...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre