SOS, cherche poussette pour jumeaux pour parents dans le besoin ou vos conseils ou demander merci

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
angela444

SOS, cherche poussette pour jumeaux pour parents dans le besoin ou vos conseils ou demander merci

Message par angela444 »

Bonjour,

un ami m'a parlé de ses connaissances qui viennent d'avoir des jumeaux et qui n'ont vraiment pas les moyens pour s'acheter une poussette. Pour le reste, je ne sais pas moi-même. J'ai dit que je vais demander sur bebe.ch si qqun en a une a donner ou pour un tout petit prix. Je suis moi-même prete à leur donner un petit coup de main financier.
Autrement, pouvez-vous me dire s'il existe une association pour les parents de jumeaux qui pourrait les aider?

Je n'ai qu'une poussette simple et mon garcon en a encore besoin.
Merci pour votre aide et vos commentaires.
Isa72

Il faut qu'elle essaie de

Message par Isa72 »

Il faut qu'elle essaie de contacter l'association des parents de jumeaux. Je sais pas sur quelle canton habite ces gens. si jamais voici l'adresse de celle du canton de vd : apjcv.ch
angela444

merci, ai trouvé une solution

Message par angela444 »

Angela, heureuse maman de mon ange Mateo

Bonjour,
merci pour vos remarques, j'ai en effet entre-temps contacté l'association des jumeaux qui met à dispo contre caution une poussette.
Je vous souhaite une bonne journée

Angela
angela444

merci, ai trouvé une solution

Message par angela444 »

Angela, heureuse maman de mon ange Mateo

Bonjour,
merci pour vos remarques, j'ai en effet entre-temps contacté l'association des jumeaux qui met à dispo contre caution une poussette.
Je vous souhaite une bonne journée

Angela
ocealyssa

pousssette jumeau

Message par ocealyssa »

bonjour j ai une poussette jumeaux a vendre pour 80.- mais elle va a partir de 6 mois car ils sont assi c est une cote a cote mc claren rally elle n est pas très grande et passe partout
salutation
Répondre