faire partir les taches de carottes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
soso70

faire partir les taches de carottes

Message par soso70 »

bonjour à toutes,
Est-ce quelqu'un aurait un truc magique pour faire disparaître les taches de carottes des vêtements de bébé?
Cela me serait bien utile car mes enfants se transforment systématiquement en casimir...après avoir mangé des carottes
izia

re: faire partir les taches de carottes

Message par izia »

Eh oui les carottes quelle galère.... Personnellement j'ai enfin trouvé une solution. Je gicle du pré-wash (pas sure de l'orthographe) sur les taches et ensuite je rajoute de l'Enka à ma lessive habituel. Eh ben.... ca marche plus une tache. Bref le bonheur de retrouver ces petites affaires bien propre.
IsaP

re: faire partir les taches de carottes

Message par IsaP »

On m'avait dit que le soleil faisait partir les tâches de carottes. Reste à attendre l'été :-/ .

Isabelle, maman d'une puce, en essais bébé 2 et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
Répondre