poisson - lequel donner à bébé ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sev78

poisson - lequel donner à bébé ?

Message par sev78 »

Hello !

Voilé je désirerai commencer à donner du poisson à ma fille de 6 mois, mais je ne sais pas par lequel commencer ?

Que me conseillez-vous ? la sole ?

Merci de votre aide.

Sév. et Luna 24.08.04
buttercup

re: poisson - lequel donner à bébé ?

Message par buttercup »

Salut :-)

Pour ma chtite j'avais attendre jusqua ke elle a une année avant de donner le poisson et paraille pour les oeufs (pour eviter l'allergie), demande ou appel plustot ton pediatre, aussi pour le kel poisson tu pourrai donner , normalement méme son secretaire peut te expliquer ce cas. J'avais donner le filet de cabillaud et la sole pour ma chtite. Maintenant ma chtite a 6 ans et elle vas super bien. Je te conseile de ne pas trop préssé pour introduire de nouvel nouriture specialement 'genre l'allergen'.
Bonne continuation :-D
Répondre