VENTE A PRIX TRES BAS HABITS SECONDE MAIN FEMME

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
scarlett04

VENTE A PRIX TRES BAS HABITS SECONDE MAIN FEMME

Message par scarlett04 »

Bonjour,

Venez faire du shopping à mon domicile et refaire votre garde-robe pour 3 x rien ! Des habits femme seconde-main et certains neufs, taille 38-40 et 42 (Jeans, pull, t-shirt, shirt etc), bijoux, chaussures. Ce sont des habits en très bon état, certains de marques. Je pense faire une vente chez moi, mais je vous remercie de me faire part de votre intérêt et de vos disponibilités pour la vente. J'habite à Forel / Lavaux, 15 minutes de Vevey ou Lausanne. Je peux également vous envoyer quelques photos, mais il y en a tellement que je n'arrive pas à faire des photos de tout !

Nathalie, maman d'Audrey, 3 1/2 ans
ptitloulou1

je veux bien les photos des

Message par ptitloulou1 »

je veux bien les photos des habit taille 38 je n arriverai pas a venir car j habite ne valais
merci

yannick_bender@yahoo.fr

enjie

Coucou, moi aussi je veux

Message par enjie »

Coucou,

moi aussi je veux bien quelques photos stp.

Nath

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
scarlett04

VENTE HABITS

Message par scarlett04 »

J'ai commencé à créer un blog, mais vraiment pas fini, car j'ai tellement de vêtements, accessoires etc que je n'arrive pas à tout mettre ne même temps.

L'adresse est : http://papillon04.blog4ever.com/blog/index-125090.html

Si le style vous intéresse, on pourrait aussi éventuellement se retrouver à mi-chemin en Valais et je prendrais tout et vous pourrez regarder. Sinon envoi par la poste sans problème.

Redites-moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée.

Nathalie
ptitloulou1

je serais interessee mais j

Message par ptitloulou1 »

je serais interessee mais j habite en valais je serais interessee par le pull morgan 8.- et le jeans taille 38 15.- mais pour le jeans si ca va pas on fait comment????

j attend volontier les autre photo

merci yannick
Répondre