Parce que j'en ai plus l'utilité je vends mon babymoov, c'est comme le babycook mais en plus il stérilise et chauffe les biberons !
Je l'ai acheter CHF 129.--, je le vends à moitié prix : CHF 75.--
Donez moi vos mails perso si vous êtes intéréssée et que vous voulez une photo !
J'habite à Penthalaz et travaille sur Lausanne si jamais !
A+
Bebeone
A vendre Babycook de Babymoov
Salut ! Je suis assez
Salut !
Je suis assez intéressée, car mon chauffe-biberon m'a lâchée hier... et aujourd'hui je vois que mon babycook est gentiment en train de rendre l'âme.... :)
Est-ce que c'est le Bébédélice de Babymoov ? J'ai été voir leur site et ça m'intéressait bcp !! Est-ce possible de m'envoyer une photo ? mon email : anik @ netplus.ch
Est-ce que tu es satisfaite du produit ?
A+ et merci pour tes réponses !
Je suis assez intéressée, car mon chauffe-biberon m'a lâchée hier... et aujourd'hui je vois que mon babycook est gentiment en train de rendre l'âme.... :)
Est-ce que c'est le Bébédélice de Babymoov ? J'ai été voir leur site et ça m'intéressait bcp !! Est-ce possible de m'envoyer une photo ? mon email : anik @ netplus.ch
Est-ce que tu es satisfaite du produit ?
A+ et merci pour tes réponses !
Je vous ai envoyé un mail avec photos
Voilà je vous ai envoyé le mail avec 2 photos de mon bébédélice sur vos mails !
N'hésitez pas si vous avez des questions,
A+
Bebeone
N'hésitez pas si vous avez des questions,
A+
Bebeone
Bonjour, si tu n'as pas
Bonjour,
si tu n'as pas encore vendu ton babymoov, je serai vriament interessé,hindira9@msn.com
peux m'envoyer une photo, stp.merci d'avance
si tu n'as pas encore vendu ton babymoov, je serai vriament interessé,hindira9@msn.com
peux m'envoyer une photo, stp.merci d'avance
Je l'ai vendu
Désolée je l'ai vendu à Chaton78 !
A+
Bebeone
A+
Bebeone