Coucou!
Petite question : j'ai commencé le sevrage de ma petite puce de 4 mois. Sur 4 à 5 repas par jour, je maintiens 2 tétées (matin+soir)(je n'ai pas encore commencé avec les purées, mon rdv chez la pédiatre n'est prévu que dans 1 semaine) Dois-je également donner à ma fille de l'eau? Ou est-ce qu'elle est suffisamment hydratée avec ces biberons?
La "consistance" de ses selles s'est modifiée : elles sont dures, est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bises
Suffisamment hydratée?
re: Suffisamment hydratée?
Bonjour,
C'est tout à fait normal que ses selles soient plus dures - et cela va encore se modifier avec l'introduction des purées (de + en + dur).
Les BB sont suffisamment hydratés avec les biberons, il n'est pas nécessaire de leur donner encore de l'eau (sauf en cas de canicule, ce qui n'est franchement pas le cas !).
Voilà, bonne suite,
Stéphanie
C'est tout à fait normal que ses selles soient plus dures - et cela va encore se modifier avec l'introduction des purées (de + en + dur).
Les BB sont suffisamment hydratés avec les biberons, il n'est pas nécessaire de leur donner encore de l'eau (sauf en cas de canicule, ce qui n'est franchement pas le cas !).
Voilà, bonne suite,
Stéphanie
Salut, moi je crois qu'il faut donner de l'eau car avec les chauffages, elle peu avoir soif et ca aide pour que les selles soit moins dures. ;-)
A toi de voir si elle en à besoin :-)
Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
A toi de voir si elle en à besoin :-)
Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
Salut!
Avec les biberons, les bébés sont suffisament hydratés, je le sais bien, mais personnellement je donne parfois du thé de fenouil... De toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal!!! Pour ma part, je pense que les bébés sont comme nous et peuvent avoir soif entre les repas.
Avec les biberons, les bébés sont suffisament hydratés, je le sais bien, mais personnellement je donne parfois du thé de fenouil... De toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal!!! Pour ma part, je pense que les bébés sont comme nous et peuvent avoir soif entre les repas.
Merci beaucoup pour vos réponses! Ca m'aide bien :) et me rassure aussi...
A bientôt!
Bises
A bientôt!
Bises