Je le vends parce que j'ai un nouvel ordinateur avec Windows Vista et malheureusement, le CDrom n'est pas compatible avec Vista. Je l'avais acheté 199.- il y a 2 ans. Je le revends 40.-
Si ça peut aider des copinautes WW... Moi je recommence avec papier et crayon (snif...)
CDrom Flexipoints WeightWatchers
-
-
salut!
ça consiste en quoi le cd flexipoints?
je fais le ww avec crayon comme tu dis et peut etre je serai interesée..
merci!
je fais le ww avec crayon comme tu dis et peut etre je serai interesée..
merci!
-
Alors au début tu inscris
Alors au début tu inscris ton poids, ton objctif etc. Tu as une coube de poids qui note l'évolution de ta perte de poids. Tu as une liste des produits avec leur points. Une liste de recettes. Ce qui est intéressant c'est que tu peux ajouter tes produits et ils s'ajoutent à la liste du CD. Tu peux faire de même avec tes recettes. Tu inscris la recette avec les aliments utilisés et ça le programme compte combien de points ça fait en fonction des portions.
Et tu as une "fiche" quotidienne où tu inscris ce que tu consommes ( une recette ou un aliment).
Je ne sais pas si mes explications sont claires...
A plus!
Et tu as une "fiche" quotidienne où tu inscris ce que tu consommes ( une recette ou un aliment).
Je ne sais pas si mes explications sont claires...
A plus!
-
tres claires!
merci beaucoup.je vais reflechir :)
-
et
quand mon ami rentrera de son voyage je te redis car je suis nulle en ordi et je sais pas si ca marche chez moi.
-
Je suis intéressée par ton CD !
Salut !
Est-ce que tu as déjà vendue le CD ou est-il toujours disponible ? je serais intéressée...
merci
Est-ce que tu as déjà vendue le CD ou est-il toujours disponible ? je serais intéressée...
merci
-