Bonjour à toutes !
Je m'adresse à vous dans cette partie du forum, car je suis un peu desespérée...
Il y a de cela quelque temps, j'avais mis une "annonce" sur le forum "achat/vente" pour essayer de vendre 4 plaquettes de pilule Mirelle. En effet, cette pilule ne me convient pas et je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite ! Moralité, j'ai acheté une boîte pour 6 mois, je l'ai entamée et maintenant, je n'arrive pas à trouver preneuse...
En plus, dans cette partie du forum "achat/vente", il y a tellement de personnes qui mettent des annonces pour acheter ou vendre quelque chose que mon annonce passe très vite aux oubliettes !...
Je viens donc à la charge pour proposer ces 4 plaquettes de pilules Mirelle au prix de Fr. 70,--.
Si quelqu'un utilise cette pilule et qu'elle lui convient, qu'elle me fasse signe !!!
Merci et je l'espère à bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Pilule Mirelle
re: Pilule Mirelle
J'avais vu ton annonce, mais j'ai trouvé un peu cher car à la pharmacie en bas de chez moi je l'ai pour 74frs et sur place. ;-)
Bonne chance quand meme :-)
Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
Bonne chance quand meme :-)
Hello Marlène !
Ah bon, tu trouves cher ? J'ai dû me faire arnaquer, car moi, je les ai payé plus cher !!!!
Bref, je suis ouverte quant au prix ! J'accepte même de les vendre pour moins cher !!!! Disons Fr. 60,-- (frais de port inclus).
Moi, par mon annonce, j'essayais surtout de trouver quelqu'un qui utilise cette pilule ! Je trouvais dommage de les jeter alors que c'est un médicament qui est relativement cher.
Mais bon, la gaffe à la base, c'est moi qui l'ai faite ! Car je n'aurais jamais dû acheter une boîte pour 6 mois alors que je n'étais pas sûre qu'elle me convienne...
Es-tu intéressée par ma nouvelle offre ? Je l'espère...
Ah bon, tu trouves cher ? J'ai dû me faire arnaquer, car moi, je les ai payé plus cher !!!!
Bref, je suis ouverte quant au prix ! J'accepte même de les vendre pour moins cher !!!! Disons Fr. 60,-- (frais de port inclus).
Moi, par mon annonce, j'essayais surtout de trouver quelqu'un qui utilise cette pilule ! Je trouvais dommage de les jeter alors que c'est un médicament qui est relativement cher.
Mais bon, la gaffe à la base, c'est moi qui l'ai faite ! Car je n'aurais jamais dû acheter une boîte pour 6 mois alors que je n'étais pas sûre qu'elle me convienne...
Es-tu intéressée par ma nouvelle offre ? Je l'espère...
Salut, j'ai rendez vous chez le gigi à la fin du mois de mars pour decider si on continue ou pas avec cette pilule. Je veut pas faire la meme erreur que toi ;-)
Si tu la vend pas d'ici la, je veut bien te l'acheter si je continue à la prendre :-)
Pour l'arnaque que t'as eu, tu as raison, car avant j'allais dans une autre pharmacie et je payais un peu plus cher, comme quoi, meme les pharmacie ce mettent aux actions :-D
Bonne chance
PS-Je te laisse mon mail au cas ou t'arrives pas à la vendre d'ici fin mars :-(
jossevel.th@freesurf.ch
Si tu la vend pas d'ici la, je veut bien te l'acheter si je continue à la prendre :-)
Pour l'arnaque que t'as eu, tu as raison, car avant j'allais dans une autre pharmacie et je payais un peu plus cher, comme quoi, meme les pharmacie ce mettent aux actions :-D
Bonne chance
PS-Je te laisse mon mail au cas ou t'arrives pas à la vendre d'ici fin mars :-(
jossevel.th@freesurf.ch
Salut Marlène !
Merci beaucoup pour ton message ! Effectivement, j'ai fait une grosse erreur en achetant une boîte pour 6 mois ! Mais en fait, je suis tombée malade alors que j'étais à 3 mois d'essais et j'ai cru que mes migraines étaient provoquées par ma maladie !
Je prends note de ton adresse e-mail et je me permettrai de t'envoyer un message fin mars !
Merci encore et à tout bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mais 2002)
Merci beaucoup pour ton message ! Effectivement, j'ai fait une grosse erreur en achetant une boîte pour 6 mois ! Mais en fait, je suis tombée malade alors que j'étais à 3 mois d'essais et j'ai cru que mes migraines étaient provoquées par ma maladie !
Je prends note de ton adresse e-mail et je me permettrai de t'envoyer un message fin mars !
Merci encore et à tout bientôt !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mais 2002)