Pampers en action

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Pampers en action

Message par Kakine »

Hello tout le monde !

Je finis gentiment mon stock de pampers. Est-ce qqn les a vus en action dans la région lausannoise ?

Merci d'avance.

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Anyna

re: Pampers en action

Message par Anyna »

Bonjour!

Moi aussi traqueuses de pampers pas chers, j'ai essayé dernièrement (sans conviction) les couches M-Budget de la Migros. J'ai vraiment été étonnée en bien. Je préfère bien sûr les vrais Pampers mais en cas de coup dur ou en attendant une prochaine action, ils font bien l'affaire.

Anyna (25.02.1983)
Maman d'Alexandre (09.07.2004)
little kiara

Message par little kiara »

Hello Kakine,

Selon un autre post info d'une internaute... les pampers les moins chers se trouvent chez Toys R Us à Ecublens.... 10.- moins cher que le prix action de la Coop ! J'ai vérifié par moi-même et stocké massivement. Je crois que les prix bas sont permanents là-bas....
Bellou66

langes en action

Message par Bellou66 »

à lausanne ce jour j'ai été surprise de constater que la coop baissait ses prix depuis le 7 mars.

Les langes fixies sont à 15f95 le paquet (au lieu de 19f95) à la coop près de st françois (rue du théâtre, L'ancien EPA).

Je vais ensuite à la coop crissier, et là ils sont aussi moins chers de façon définitive mais à 17f95 au lieu de 19f95 pour les mêmes paquets...

Moi qui croyait que toutes les coop faisaient les mêmes actions.
Hé bien non...

Alors si je n'ai qu'un mot à vous dire, ouvrez l'oeil et COMPAREZ !!!

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
leila13

Message par leila13 »

alors aujourd'hui j'étais à toy'us et il y a des actions sur les pampers moi j'ai pris active fit 126 pièces qui fait 3 paquets, dans un carton pour 39.90 ça va la peine. bisous
Répondre