aucun symptôme des règles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel2000

aucun symptôme des règles

Message par angel2000 »

Voilà, je devrais avoir mes règles dans 3 jours. D'habitude, j'ai très mal aux seins la semaine qui précède le débarquement, et aussi qq douleurs au bas-ventre.
Là, rien du tout.
J'ai peur d'espèrer que ce soit notre grossesse tant attendue...
Certaines femmes ont-elles aussi ressenti celà avant? enfin,rien ressenti, justement...
J'entends parler des "symptômes de la grossesse", mais jamais encore des "non-symptômes des règles"!!!
Je pensais bien connaitre mon corps, mais là, je suis un peu perdue.
sosso1234

re: aucun symptôme des règles

Message par sosso1234 »

salut!
ton cycle est peut-etre déréglé! est-ce que tu viens d'arreter la pilule? si c'est le cas, il faut laisser du temps (parfois bcp de temps) à ton corps pour qu'il se réhabitue à fonctionner seul.
bon courage et tiens-nous au courant
angel2000

re: aucun symptôme des règles

Message par angel2000 »

De manière générale, je suis plutôt bien règlée, à 1 ou 2 jours près.
J'ai enlevé mon stérilet au mois d'août pour avoir un ti-bébé... qui se laisse désirer...
J'ai toujours eu un corps qui "parlait" beaucoup, je sens mon ovulation, l'arrivée exacte de mes règles... mais là, j'ai l'impression qu'il me laisse dans le noir!
Enfin, on attend, j'ai quand même un peu mal au ventre depuis hier, alors patience, encore 2-3 jours.
Merci pour tes encouragements.
A bientôt.
Répondre