prénom !!??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chris24

prénom !!??

Message par Chris24 »

Bonjour!!

Je suis enceinte et le terme est fixé pour mi-avril.
Je ne connais pas le sexe de mon bébé car je n'ai pas désiré le connaître. Mon ami et moi sommes donc à la recherche d'un prénom pour fille et garçon. Pour une fille nous venons de trouver mais le garçon???? aucune idée ! j'aurais besoin de votre aide... Je souhaite trouver un prénom relativement court , francophone, à la mode.. Bref... donnez moi vos idées et pourquoi pas des adresses de sites internet dans lesquels je pourrais trouver des idées par moi-même !
Mille fois merci d'avance
Gros bisou à toutes les mamans et futures mamans !
ludilu

re: prénom !!??

Message par ludilu »

alors, il y a entre autre :
www.meilleursprénoms.com
www.asiaflash.com
www.prenoms.com
www.bestofprenoms.com
www.anarvorig.com (pour les prénoms bretons)
www.aufeminin.com
...

Nous aussi on a eu de la peine a trouver un prénom de garçon, mais on s'est enfin décidé la semaine passée. OUF pour un prénom de fille ça été + facile...
bonne chance ;)

choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
Panique27

re: prénom !!??

Message par Panique27 »

Bonsoir!
Je peux te proposer : Alexis Corentin Florent Quentin Théo Tom
Qu'en penses-tu?
Répondre