cherche parc pour bébé
cherche parc pour bébé
Hello, Je cherche un petit parc pour bébé pliable léger avec filet. C'est tout petit chez nous! Est-ce que qqu en aurait un à vendre. Merci
-
Bonsoir, J'ai bien un parc
Bonsoir,
J'ai bien un parc à vendre de la marque plebani entièrement démontable à barreaux larges en plastique de 4 couleurs différentes, il fait 1 mètre carré une fois monté et 75 cm de haut.
Voici l'adresse pour en voir la photo :
http://www.neo-shop.com/tiendas/0008/productos/plebaniPlaypen.jpg
Je l'ai acheté il y a un an neuf 149 chf et il a servi moins d'une journée (les chats de mon ex copain arrivait passer entre les barreaux, il n'a aucun dégât ayant été directement démonté et rangé dans son carton d'origine.)
Je le laisse pour 50 chf à discuter, je sais bien que ce n'est pas exactement ce que vous chercher, mais c'est déjà une proposition.
Bonne soirée à vous.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
J'ai bien un parc à vendre de la marque plebani entièrement démontable à barreaux larges en plastique de 4 couleurs différentes, il fait 1 mètre carré une fois monté et 75 cm de haut.
Voici l'adresse pour en voir la photo :
http://www.neo-shop.com/tiendas/0008/productos/plebaniPlaypen.jpg
Je l'ai acheté il y a un an neuf 149 chf et il a servi moins d'une journée (les chats de mon ex copain arrivait passer entre les barreaux, il n'a aucun dégât ayant été directement démonté et rangé dans son carton d'origine.)
Je le laisse pour 50 chf à discuter, je sais bien que ce n'est pas exactement ce que vous chercher, mais c'est déjà une proposition.
Bonne soirée à vous.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
re
hello, j'ai un parc avec côtés filets en mailles fines
Poignées de maintien
Fond rigide et lavable
Coloris bleu ciel et jaune
Pliage facile permettant une grande facilité de rangement
Peu servi-très bon état pour sfr.- 80 sur Genève. Selon lieu habitation possibilité de livraison.
Céline
geneva@romandie.com
Poignées de maintien
Fond rigide et lavable
Coloris bleu ciel et jaune
Pliage facile permettant une grande facilité de rangement
Peu servi-très bon état pour sfr.- 80 sur Genève. Selon lieu habitation possibilité de livraison.
Céline
geneva@romandie.com
merci beaucoup mais j'en ai
merci beaucoup mais j'en ai trouvé un. désoléeGablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04