l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Hello,
Je cherche un cosi avec socle en excellent état comme indiqué dans le titre.. à savoir : 1 socle qui se fixe dans la voiture et un cosi que l'on clip et déclip du socle pour le mettre et l'enlever !!
merci d'avance de me faire connaître vos prétentions si vous en avez un à vendre
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
j'insiste sur le fait que je veux trouver un "cosi" dans l'utilisation et nom pour la marque.... accompagné d'un socle comme je l'ai mentionné dans l'annonce du post...
merci
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Je voudrais savoir titi-bebe, si ce maxi cosi est avec le système isofix? si oui, combien le vend tu? (seulement si la première personne n'est pas intéressée..moi je le suis).