comment faire?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
claudinette

comment faire?

Message par claudinette »

Hello, avec ma soeur nous avons fait un tri dans nos maisons respectives et nous avons vu que nous avions beaucoup de chose que nous n'utilisons plus vraiement ou que nous avons a Double voir même a triple ( tv dans chaque chambre ) Mais comme les temps sont dur pour tout le monde je pensais vendre sur ricardo.ch mais pfff rien part ( même pas une table noire avec 4 chaises pour dix francs) alors comment faire ? avez vous une idée a me proposer? merci d'avance a plus
ptitloulou1

moi je fais des photos de

Message par ptitloulou1 »

moi je fais des photos de chaque chose et pares j ai creer un blog et fait un peu de pub sur different site et je vend regulierement
je me suis appercue qu il ne faut vraiment pas mettre cher
merci yannick
Yogi

Je sais pas trop ou tu

Message par Yogi »

Je sais pas trop ou tu habite mais as-tu déjà essayé les cach converter. Et pour les grosses choses ont est allé une fois dans le canton de Fribourg Chez TONY. Si tu cherches sur le net tu trouvera je suis sur. Il te donne en général 50% de ce qu'ils vendent.

Sinon si vous avez bcp bcp de chose pourquoi pas mettre une affiche à la Mig ou dans ton village et inviter les gens un samedi. Peut-être ça marche.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

claudinette

merci

Message par claudinette »

Image Hosted by ImageShack.us Merci les filles c'est gentil je vais essayer tout ça ...
guata

Hello

Message par guata »

J'ai du vendre tous les meubles de notre appartement car nous partons vivre à l'étranger. J'ai tout mis sur le site anibis.ch et petites-annonces.ch, à la Migros et à la Coop. Sur le premier site, j'ai mis des photos et dans les Migros et Coop aussi.

Je dois dire que ça a super bien marché et qu'il me retse plus beaucoup de choses à vendre après 2 mois!!

J'espère que ça va marcher pour toi aussi.
Bonne nuit..
Pat70

fais déjà la liste ici,

Message par Pat70 »

fais déjà la liste ici, y'aura sûrement quelques copinautes interessés (dont moi peut-être)

tu as quoi?

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Virclau

Anibis

Message par Virclau »

Comme dis plus haut, anibis ça marche assez bien. Moi j'ai mis quelques annonces et ça part assez bien. Après c'est sur qu'il ne faut pas y vendre trop cher.

Claudia
Répondre