Attention, n'achetez pas de ... à la Migros ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Attention, n'achetez pas de ... à la Migros ?

Message par Kakine »

Juste un petit message qui me semble important.
Ma maman a offert à ma petite puce un de ces petits portiques avec des figurines en bois qui s'accroche au travers de la poussette.
A peine au bout d'un jour d'utilisation, l'attache s'est cassée en petits morceaux. Heureusement que ma petite puce n'était pas toute seule sinon elle aurait pu avaler qqch.
Je ne sais pas si la Migros va sortir cet article de ses rayons ou si c'est seulement cet exemplaire qui était défectueux.
Soyez prudents !!!

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Bellou66

re: Attention, n'achetez pas de ... à la Migros ?

Message par Bellou66 »

oups merci du conseil,
j'espère que tu t'es plainte au magasin car qui ne risque rien n'a rien.
ils peuvent te rembourser et retirer le jouet des rayons.
ne te laisse pas faire.

salut

bellou
Val P

Message par Val P »

Salut !

Justement, ma belle-mère vient d'acheter cela. C'est bien des attaches rondes en bois qui se "clipsent" et puis 3 figurines en bois :coccinelle, canard et je ne sais plus quoi ?

Merci pour l'info.

A plus,

Val (maman d'une petite de 2 mois)
Kakine

Message par Kakine »

Oui c'est ça mais le mien était plus long et pouvait s'attacher dans la largeur de la poussette.
Finalement, ma maman s'est fait remboursé à la Migros et on a racheté le même jouet à Baby 2000. 10 CHF plus cher mais qui a l'air bcp plus solide.

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Répondre