H&M ne les vendent plus:-(...cherche donc à les acheter d'occasion taille M. Autre marques également la bienvenue.
Merci les filles
Cherche débardeur d'allaitement
-
Il y en a chez bébé 2000
Il y en a chez bébé 2000 au font du magas vers les occasions.
Vanessa
Vanessa
Jubilane ?
Alice,
j'ai fait un saut sur le site www.jubilane.ch et il y a des trucs très sympa. Est-ce qu'il existe un magasin, ou est-ce que c'est seulement des achats online ?
Merci d'avance,
ML
j'ai fait un saut sur le site www.jubilane.ch et il y a des trucs très sympa. Est-ce qu'il existe un magasin, ou est-ce que c'est seulement des achats online ?
Merci d'avance,
ML
Salut ! Nous venons d'ouvrir
Salut !
Nous venons d'ouvrir notre 1ère boutique à St-Légier !
Tu trouveras plus d'infos (accès, horaires, etc...) sur la page de bienvenue du site !
Par contre, tu peux commander via internet ou alors par une conseillère et là, la livraison est gratuite et tu bénéficies des conseils...
Si tu vas à la boutique, tu peux tjrs dire que tu viens de ma part !
Les conseillères organisent aussi des réunions à domicile, où tu invites des copines et tu bénéficies du rabais d'hôtesse :-)
N'hésite pas à me recontacter, à bientôt
Alice
Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Nous venons d'ouvrir notre 1ère boutique à St-Légier !
Tu trouveras plus d'infos (accès, horaires, etc...) sur la page de bienvenue du site !
Par contre, tu peux commander via internet ou alors par une conseillère et là, la livraison est gratuite et tu bénéficies des conseils...
Si tu vas à la boutique, tu peux tjrs dire que tu viens de ma part !
Les conseillères organisent aussi des réunions à domicile, où tu invites des copines et tu bénéficies du rabais d'hôtesse :-)
N'hésite pas à me recontacter, à bientôt
Alice
Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50