Trotteur pour marcher

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
moupet

Trotteur pour marcher

Message par moupet »

Je sais pas comment on appelle, mais je cherche une espèce de trotteur (pas 1 youpala) où ma fille peut s'aider pour tenir droite et faire quelques pas.

Ma fille a 8,5 mois et essaie de marcher mais n'arrive pas encore. Mais je cherche qqch à bon prix, pour l'aider.
moupet

up

Message par moupet »

up
Pan76

Hello! J'en ai un quasi neuf

Message par Pan76 »

Hello!
J'en ai un quasi neuf (utilisé que quelques fois). On a commencé à l'utiliser vers 7-8 mois et il adorait, il courait partout, mais il paraît que c'est pas bien car ils utilisent trop vite certains muscles et ils risquent de ne pas avoir la patience de marcher à 4 pattes.
C'est pour ça qu'on ne l'utilise plus. Si tu es quand même intéressée, dis-moi et je réfléchirai au prix. J'habite Yverdon.
Bises
Pan

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
moupet

MP

Message par moupet »

Je t'ai envoyé un mp
moupet

Je cherche toujours

Message par moupet »

Je sais pas comment ça s'appelle, c'est pas un youpala. Bébé n'est pas assis dedans, il est debout derrière, en fait il peut s'appuyer sur le manche ou qqch comme ça.
pomme17

j'ai un petit chien qu'on

Message par pomme17 »

j'ai un petit chien qu'on peut pousser comme un déambulateur
moupet

Trotteur-pousseur

Message par moupet »

Je cherche une espèce de truc, soit bébé peut s'asseoir dessus, mais on peut séparer son siège en 2, on écarte les 2 parties et bébé peut alors venir s'accocher au manche pour avancer.

Je sais pas comment expliquer...
pomme17

oui je vois c'est la marque

Message par pomme17 »

oui je vois c'est la marque fisher price c'est dans le catalogue des points nestlé
moupet

Trotteur 2 en 1

Message par moupet »

Personne n'a ce fameux trotteur ?
babour

Hello

Message par babour »

Je vois exactement ce que tu cherches car j'en ai loué un à la ludothèque vu que je pense qu'il va l'utiliser que quelques jours ou au max quelques semaines. Je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine d'en acheter un. Essai côté ludothèque et en plus si cela ne lui convient pas tu peux toujours le rapporter et prendre un autre truc à la place.

Bonne soirée
Babour
claudinette

trotteur fisher-price

Message par claudinette »

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
oui je l'ai moi je viens tout juste de l'acheter chez carrefour. Mais franchement je te le déconseille car il n'a pas les roues qui "bloquent" et il est vraiment "casse- gueule"
moupet

Merci

Message par moupet »

Merci du tuyau. Je vais regarder... Car j'ai pas trop envie d'en acheter un neuf...
Répondre