Trotteur pour marcher
Trotteur pour marcher
Je sais pas comment on appelle, mais je cherche une espèce de trotteur (pas 1 youpala) où ma fille peut s'aider pour tenir droite et faire quelques pas.
Ma fille a 8,5 mois et essaie de marcher mais n'arrive pas encore. Mais je cherche qqch à bon prix, pour l'aider.
Ma fille a 8,5 mois et essaie de marcher mais n'arrive pas encore. Mais je cherche qqch à bon prix, pour l'aider.
Hello! J'en ai un quasi neuf
Hello!
J'en ai un quasi neuf (utilisé que quelques fois). On a commencé à l'utiliser vers 7-8 mois et il adorait, il courait partout, mais il paraît que c'est pas bien car ils utilisent trop vite certains muscles et ils risquent de ne pas avoir la patience de marcher à 4 pattes.
C'est pour ça qu'on ne l'utilise plus. Si tu es quand même intéressée, dis-moi et je réfléchirai au prix. J'habite Yverdon.
Bises
Pan
J'en ai un quasi neuf (utilisé que quelques fois). On a commencé à l'utiliser vers 7-8 mois et il adorait, il courait partout, mais il paraît que c'est pas bien car ils utilisent trop vite certains muscles et ils risquent de ne pas avoir la patience de marcher à 4 pattes.
C'est pour ça qu'on ne l'utilise plus. Si tu es quand même intéressée, dis-moi et je réfléchirai au prix. J'habite Yverdon.
Bises
Pan
Je cherche toujours
Je sais pas comment ça s'appelle, c'est pas un youpala. Bébé n'est pas assis dedans, il est debout derrière, en fait il peut s'appuyer sur le manche ou qqch comme ça.
j'ai un petit chien qu'on
j'ai un petit chien qu'on peut pousser comme un déambulateur
Trotteur-pousseur
Je cherche une espèce de truc, soit bébé peut s'asseoir dessus, mais on peut séparer son siège en 2, on écarte les 2 parties et bébé peut alors venir s'accocher au manche pour avancer.
Je sais pas comment expliquer...
Je sais pas comment expliquer...
oui je vois c'est la marque
oui je vois c'est la marque fisher price c'est dans le catalogue des points nestlé
Trotteur 2 en 1
Personne n'a ce fameux trotteur ?
Hello
Je vois exactement ce que tu cherches car j'en ai loué un à la ludothèque vu que je pense qu'il va l'utiliser que quelques jours ou au max quelques semaines. Je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine d'en acheter un. Essai côté ludothèque et en plus si cela ne lui convient pas tu peux toujours le rapporter et prendre un autre truc à la place.
Bonne soirée
Babour
Bonne soirée
Babour
-