Chères toutes,
L'une d'entre vous a-t-elle la petite veilleuse IKEA qui s'appelle SPOKA? elle est petite, existe en trois couleurs et se recharge la journée pour fonctionner toute la nuit sans electricité. Je voulais l'acheter mais voulais savoir si elle était "efficace"...merci d'avance
Veilleuse IKEA???
-
mon aînée a le bleu, on
mon aînée a le bleu, on l'a appelé Mister Blue et elle s'endort toujours avec lui. Franchement je l'adore aussi, super pratique, pas dangereux, ma petite le mâchouille parfois. On a aussi le vert, un peu plus lumineux que le bleu, tout dépend de l'ambiance à donner. Pour la nuit le bleu est génial.
Biz
Croquette
Biz
Croquette
J'ai aussi la bleue. On
J'ai aussi la bleue. On adore! Nous on la laisse pas dans la chambre de notre fils mais on s'en sert lorsqu'il faut aller le voir la nuit, comme une sorte de lampe de poche.
on a les 3
nous on a les 3 la rouge pour mon mari, la bleue pour moi et la verte pour notre puce. nous elle nous sert comme à bipbip pour aller voir notre bout de choux pendant la nuit mais aussi si un des deux veut se lever sans réveiller l'autre. et la verte on la laisse allumée au pied du lit de notre princesse. elle les adore tous les trois et chaque fois qu'elle en voit un elle va leur faire des bisous. trop mignon.
-
hello, c'est intéressant
hello, c'est intéressant ses veilleuses, elles sont chères et dans quel rayon les trouvent-on chez Ikéa ???
-
merci pour l'info... Bonne
merci pour l'info...
Bonne nuit
Bonne nuit