cherche toujours une nintendo ds pas trop chere,,, si avec jx encore mieux...
-
cherche toujours une nintendo ds pas trop chere,,, si avec jx encore mieux...
tout est dans le titre ... etudie toute proposition...
Si par hasard..
Tu as une super nintendo ou tu connais quelqu'un qui en a une, dis-le moi. Mes parents ont retrouvé des jeux et on aimerait les donner au lieu de les jeter..
Voilà..
Voilà..
-
bonjour nous on a une super
bonjour
nous on a une super nintendo je predn volontier les jeux et je vous paie les frais de port
meerci yannick
nous on a une super nintendo je predn volontier les jeux et je vous paie les frais de port
meerci yannick
-
ds lite
As-tu essayé de regarder sous www.anibis.ch
c'est un super site de petites annonces, j'ai déjà acheté pas mal de trucs dessus, en plus c'est un site plutôt suisse romand ce qui permet des livraisons ou envois faciles.
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
c'est un super site de petites annonces, j'ai déjà acheté pas mal de trucs dessus, en plus c'est un site plutôt suisse romand ce qui permet des livraisons ou envois faciles.
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
-
jeux super nintendo
j'en ai une vielle mais n'a plus de jeux depuis longtemps , si tu les donnes , je les prends volontiers,,, tu peux repondre en privé pour les coordonnes si tu le souhaites. a bientot san.
-
anibis
oui mais pour une ds , les gens les vendent presque aussi cher que neuves ... alors pas faisable , avec 3 chtits en bas ages ... ( 2 veulent une ds... ) merci quand meme
salutations san.
salutations san.
-
nintendo
merci de votre propo. mais je cherche du nintendo car les jeux sont ideals pour mes enfants... ( 6 et 3 ans ,,, et 11 mois ,mais pas encore jeux video pour la derniere) saluations san.
-
age jeux video
tout depends du "niveau de l'enfant" ,,, certains a 4 ans sont pas du tout a l'aise meme avec un jeu dit tout simple... mon ainé a bientot 6 ans et il finit un mario sur gameboy sans difficulté , sur gamecube , je defie quiconque de le battre a mario kart par exemple... sa soeur a 3 ans et se debrouille tout autant quoique mon precise dans les gestes... la 3 eme a 11 mois , c'est encore trop jeune (elle mange les k7 pour l'instant,lol) ,,, par contre il faut etre attentif au type de jeux, mon mari est un " malade" la dedant mais il ne joue qu'au jeux de gamins , les jeux de guerre ,baston etc... ne l'interressent pas du tout... il prefere se faire un bon vieux donkey kong plutot qu'un jeu recent... salutations
san
san