Salut les filles :-)
Jai enceinte de 37eme semaines et kom vous avez ke je vais me marier le vendredi prochaine... mais alors jai eu pas mal de chose ki me bloqué coté mon futur mari. Ces jours en ville on a croisée ses exs ben il a du arretter pour l'ai dit bonjour biensure et encore ilya 3/4 mois en arriere jai trouvé un sms sur son natel kom koi il avais ecrire a une copine (ce ne pas une des ses exs ke jai eu l'autre jour) et avec de joli mots kom 'mon petit ange'... bref jai lui poussée questions, et lui il a dit ke il a sortir avec elle a l'epoque at ce ke il a pas eu ce fille depuis il a sortir avec moi... et kom koi ce sms juste pour rigoler..etc...etc.. Le nouveau sms jai trouvé juste avant le nouvel ans de la meme fille et c'etais ecrire..'coucou coeur...etc' et la jai lui poussée pas question mais jai ecrire un sms a elle kom koi il vas bientot voir un bébé et elle doit arreter la si elle est pas si béte !!!!..
De nouveau histoire jai pris hier soir.. Kom je savais ke il veux chercher de bulot aillure et de coup hier il ma dit ke il veux rester bosser dans la meme place en tt cas jusqua ce l'été..et kelkes minutes +tard il me dit ke au bulot il ya une fille ki tombée amoureuse de lui, et il a dit a elle kom koi il vas se marier dans une semaines et la fille vas pas tellement bien, elle a dit ke elle vas arreter de travaille !!! jai lui demandé kes ke ce passer, elle vas pas si amoureuse kom ca si il a rien a faire avec elle, et il a dit il sait rien et ke il a rien a foutre...et jai dit ben cest tellement béte de arreter de bosser juste pour histoire paraille !!
Voila les filles keske vous pensez pour ce histoire, ce en peu bizarre non, je vous racontre ca parce ce ke je veux bien connaître avec ki je vais me marier. Merci pour tout vos commentaires :-D
Je vais me marier :-(
re: Je vais me marier :-(
salut dino....
j'ai lu très attentivement ton post, et je me demande si ton homme n'a pas une angoisse dans le fait de se marier et de devenir papa!?
Poses lui la questions.... Et si c'est ça rassures-le.
Mais si c'est pas ça je trouve son comportement trop léger. Je veux dire qu'on dirait un adolescent qui veut voir son degré de séduction...même si il est avec quelqu'un!
Tu te marie vendredi et ton homme joue...
Sincèrement, tu es patiente, moi je crois que j'aurai déjà fais un sacré remu ménage.... :-)
J'aurai même repoussé le mariage, car si je suis pas sur de mon homme, je m'engage pas, le mariage est ( pour moi) une institution sacrée.... Et toujours pour moi on se marie qu'une fois ( je veux y croire et j'espère ne pas me tromper).
Parles lui vraiment,joues cartes sur table.... Faut régler ça avant vendredi pour pas te marier dans le doute!
C'est pas le but!
De plus bientôt vous allez avoir un enfant et pour se petit bébé, sachez où vous en êtes....
J'espère vraiment que c'est juste une passade de stress car il va bientôt être marié et être papa......
Je suis de tout coeur avec toi!!!
Bises :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
j'ai lu très attentivement ton post, et je me demande si ton homme n'a pas une angoisse dans le fait de se marier et de devenir papa!?
Poses lui la questions.... Et si c'est ça rassures-le.
Mais si c'est pas ça je trouve son comportement trop léger. Je veux dire qu'on dirait un adolescent qui veut voir son degré de séduction...même si il est avec quelqu'un!
Tu te marie vendredi et ton homme joue...
Sincèrement, tu es patiente, moi je crois que j'aurai déjà fais un sacré remu ménage.... :-)
J'aurai même repoussé le mariage, car si je suis pas sur de mon homme, je m'engage pas, le mariage est ( pour moi) une institution sacrée.... Et toujours pour moi on se marie qu'une fois ( je veux y croire et j'espère ne pas me tromper).
Parles lui vraiment,joues cartes sur table.... Faut régler ça avant vendredi pour pas te marier dans le doute!
C'est pas le but!
De plus bientôt vous allez avoir un enfant et pour se petit bébé, sachez où vous en êtes....
J'espère vraiment que c'est juste une passade de stress car il va bientôt être marié et être papa......
Je suis de tout coeur avec toi!!!
Bises :-)
Salut Tarah :-)
Merci pour ton message. Ben j'ai deja discuter avec lui meme on a fait la téte le 30 et 31 Dec 04 puis jai méme annulée pour faire la féte nouvel ans avec des amis, et ce soir la il a bien compris, jai deja ramasser mes affaires et prét a fous le camp, de coup jai attendue kelkun ki pleurée dans la chambre ;-) et ben voila il a dit ke je suis folle, cingle, etc,ke il a rien faire du mal pendant ke on est sortir ensemble, mais ben j'ai lui dit ke jai impression ke lui a la honte pour montrer au gens kom koi il vas se marier et avoir un bébé, méme ke j'ai sait ke personallement il est heureux de tout ca et il ma dit ca vas pas ou bien purkoi la honte? , et jai lui dit aussi d'aillure ke moi jai eu sa figure :-p donc arret de s'est pris kom James Bond devant les filles, ca me gonfle !!! Aprés tt ca il a dit ke il a rien faire du mal, mais kom méme jai lui dit ke on a une semaine avant le mariage si jai attendue le trucs paraille alors la cest ciao et je vais annuler tout !!! Alors maintenant c'est en peu trankil.Il a compris et de plus je suis pas béte, pas moche du tt ;-), mais si !!! jai deja eu tous ces filles il avais sortir avec !!! :-p
Voila Tarah tu as reason la c'est juste, mais hier soir il ya une bonne amie a lui depuis ils sont tout petit (son fils est son filleul) ki ma rassurée ke oui il est gentil avec les filles mais ben il est pas con kom elle a sait tout ses histoires entrer lui et ses exs et les filles autour, cest vrai ke il garde contact avec eux et rien l'autre donc il faut pas inquiter mais ben si je veux bien elle vas m'aider a volonter pour faire le 'menage' ;-)
Merci encore pour ton message, Tarah ca me fais du bien :-D
A tt bientot et bizoo
Merci pour ton message. Ben j'ai deja discuter avec lui meme on a fait la téte le 30 et 31 Dec 04 puis jai méme annulée pour faire la féte nouvel ans avec des amis, et ce soir la il a bien compris, jai deja ramasser mes affaires et prét a fous le camp, de coup jai attendue kelkun ki pleurée dans la chambre ;-) et ben voila il a dit ke je suis folle, cingle, etc,ke il a rien faire du mal pendant ke on est sortir ensemble, mais ben j'ai lui dit ke jai impression ke lui a la honte pour montrer au gens kom koi il vas se marier et avoir un bébé, méme ke j'ai sait ke personallement il est heureux de tout ca et il ma dit ca vas pas ou bien purkoi la honte? , et jai lui dit aussi d'aillure ke moi jai eu sa figure :-p donc arret de s'est pris kom James Bond devant les filles, ca me gonfle !!! Aprés tt ca il a dit ke il a rien faire du mal, mais kom méme jai lui dit ke on a une semaine avant le mariage si jai attendue le trucs paraille alors la cest ciao et je vais annuler tout !!! Alors maintenant c'est en peu trankil.Il a compris et de plus je suis pas béte, pas moche du tt ;-), mais si !!! jai deja eu tous ces filles il avais sortir avec !!! :-p
Voila Tarah tu as reason la c'est juste, mais hier soir il ya une bonne amie a lui depuis ils sont tout petit (son fils est son filleul) ki ma rassurée ke oui il est gentil avec les filles mais ben il est pas con kom elle a sait tout ses histoires entrer lui et ses exs et les filles autour, cest vrai ke il garde contact avec eux et rien l'autre donc il faut pas inquiter mais ben si je veux bien elle vas m'aider a volonter pour faire le 'menage' ;-)
Merci encore pour ton message, Tarah ca me fais du bien :-D
A tt bientot et bizoo
Je suis contente pour toi que ça aille mieux!
Bon mariage et tout mes voeux de bonheur!!! :-D
A bientôt bise!
Bon mariage et tout mes voeux de bonheur!!! :-D
A bientôt bise!
Bonjour,
J'ai 34 maintenant,
28 lorsque j'ai accouche de la premiere et 30 de la deuxieme et j'espere avoir 35 pour le troisieme :)))
Oups, je pensais que je repondais dans le question age.
Justine maman d'Irina et Lorena
J'ai 34 maintenant,
28 lorsque j'ai accouche de la premiere et 30 de la deuxieme et j'espere avoir 35 pour le troisieme :)))
Oups, je pensais que je repondais dans le question age.