Sous-vêtements Charlott

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
krikri

Sous-vêtements Charlott

Message par krikri »

Bonsoir,

Je deviens conseillère Charlott dans la région de Neuchâtel.

Pour celles qui ne connaissent pas se sont des sous-vêtements hauts de gamme très jolis à des prix abordables.

Si vous êtes intéréssées je viens volontiers faire une présentation chez vous.

Passez un moment sympa avec des copines et en plus vous avez des points cadeaux pour vous faire plaisir (calculées selon les ventes effectuées).

Pour avoir un petit aperçu voici le site : www.charlott.ch

Je reste volontiers à votre disposition pour plus d'infos.

A bientôt
Maman_de_Fées

Bonne Chance..... Je ne veux

Message par Maman_de_Fées »

Bonne Chance.....
Je ne veux pas te dégouté mais les ventes à domiciles sont un peu en baiisse sur Neuch!!!!! Il y en a déjà tellement trop que les gens ne veule plus sortir de chez eux!!!!
Je t'en aurais bien fait une pour te lancer mais mon petit problème c'est que mes seins ne rentre pas dans les magnifiques soutiens-gorges Charlott!!!!
Et ras-le-bol d'achété des caleçon à mon mari.... Il a toutes les collections Charlott depuis 3 ans!!!! Bon hyper solide..... Et sexy pour moi!!!!!!
J'ai été conseillère PartyLite pendant 2 ans..... Et j'ai vu déjà l'augmentation de conseillère puis la baisse de client(e)s en réunion..... J'avais mon chiffre avec les commandes mais les gens ne se déplace plus!!!!!
BIZ
Et te souhaite de bonne affaire!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

krikri

Charlott

Message par krikri »

Merci c'est sympa de me répondre. Je cherchais quelque chose qui me sortirais de ma routine sans trop d'obligations régulières. Et avec Charlott je peux m'organiser comme je veux. Enfin on verra mais je suis très motivée.

Si t'as des copinnes intéréssées surtout n'hésite pas a me le faire savoir.

Biz à bientôt

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Ok..... Je dirai si

Ok.....
Je dirai si quelqu'un cherche une conseillère!!!!
Mais tu verras c'est sympa de voire du monde en dehors des Mamans de la place de jeu.... C'est aussi pour ça que j'avais fait PartyLite..... Même que maintenant plusieur clientes et hotesses sont devenu mes amies....
BIZ
MACSOURISVERTE

Mrrr

C'est rigolo ces manequins

Message par Mrrr »

C'est rigolo ces manequins à petits lolos... :D
Bon, je suis allée jeter un oeil sur le site et ils ne font pas ma taille! Désolée...
Ceci-dit, je ne suis pas très branchée soirée entre copines à essayer des ustensiles de cuisine, des sous-vêtements ou autre trucs du genre.
Ceci-dit, je te souhaite beaucoup de succès! :)

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
krikri

Taille

Message par krikri »

Merci

Juste un epetite précision les tailles sur le site sont françaises. Pour avoir la bonne taille suisse il faut enlever 15. Exemple : 90C c'est du 75 C suisse.

Voila biz

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Bein moi je savais

Bein moi je savais ça!!!!!
J'ai des bonnets E !!! Et la grossesse n'arrange rien!
Mais je pense reduire ça quand j'aurai fini d'allaité mon dernier enfant!
Parce que le dos il suis pas non plus avec les gros lolos!
MACSOURISVERTE

Répondre