Bonsoir,
Je deviens conseillère Charlott dans la région de Neuchâtel.
Pour celles qui ne connaissent pas se sont des sous-vêtements hauts de gamme très jolis à des prix abordables.
Si vous êtes intéréssées je viens volontiers faire une présentation chez vous.
Passez un moment sympa avec des copines et en plus vous avez des points cadeaux pour vous faire plaisir (calculées selon les ventes effectuées).
Pour avoir un petit aperçu voici le site : www.charlott.ch
Je reste volontiers à votre disposition pour plus d'infos.
A bientôt
Sous-vêtements Charlott
-
Bonne Chance..... Je ne veux
Bonne Chance.....
Je ne veux pas te dégouté mais les ventes à domiciles sont un peu en baiisse sur Neuch!!!!! Il y en a déjà tellement trop que les gens ne veule plus sortir de chez eux!!!!
Je t'en aurais bien fait une pour te lancer mais mon petit problème c'est que mes seins ne rentre pas dans les magnifiques soutiens-gorges Charlott!!!!
Et ras-le-bol d'achété des caleçon à mon mari.... Il a toutes les collections Charlott depuis 3 ans!!!! Bon hyper solide..... Et sexy pour moi!!!!!!
J'ai été conseillère PartyLite pendant 2 ans..... Et j'ai vu déjà l'augmentation de conseillère puis la baisse de client(e)s en réunion..... J'avais mon chiffre avec les commandes mais les gens ne se déplace plus!!!!!
BIZ
Et te souhaite de bonne affaire!!!!
MACSOURISVERTE
Je ne veux pas te dégouté mais les ventes à domiciles sont un peu en baiisse sur Neuch!!!!! Il y en a déjà tellement trop que les gens ne veule plus sortir de chez eux!!!!
Je t'en aurais bien fait une pour te lancer mais mon petit problème c'est que mes seins ne rentre pas dans les magnifiques soutiens-gorges Charlott!!!!
Et ras-le-bol d'achété des caleçon à mon mari.... Il a toutes les collections Charlott depuis 3 ans!!!! Bon hyper solide..... Et sexy pour moi!!!!!!
J'ai été conseillère PartyLite pendant 2 ans..... Et j'ai vu déjà l'augmentation de conseillère puis la baisse de client(e)s en réunion..... J'avais mon chiffre avec les commandes mais les gens ne se déplace plus!!!!!
BIZ
Et te souhaite de bonne affaire!!!!
MACSOURISVERTE
Charlott
Merci c'est sympa de me répondre. Je cherchais quelque chose qui me sortirais de ma routine sans trop d'obligations régulières. Et avec Charlott je peux m'organiser comme je veux. Enfin on verra mais je suis très motivée.
Si t'as des copinnes intéréssées surtout n'hésite pas a me le faire savoir.
Biz à bientôt
Si t'as des copinnes intéréssées surtout n'hésite pas a me le faire savoir.
Biz à bientôt
-
C'est rigolo ces manequins
C'est rigolo ces manequins à petits lolos... :D
Bon, je suis allée jeter un oeil sur le site et ils ne font pas ma taille! Désolée...
Ceci-dit, je ne suis pas très branchée soirée entre copines à essayer des ustensiles de cuisine, des sous-vêtements ou autre trucs du genre.
Ceci-dit, je te souhaite beaucoup de succès! :)
Bon, je suis allée jeter un oeil sur le site et ils ne font pas ma taille! Désolée...
Ceci-dit, je ne suis pas très branchée soirée entre copines à essayer des ustensiles de cuisine, des sous-vêtements ou autre trucs du genre.
Ceci-dit, je te souhaite beaucoup de succès! :)
-