babycook de beaba ou de chicco

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
macatan

babycook de beaba ou de chicco

Message par macatan »

je cherche un babycook de beaba ou de chicco. J'en ai un de chicco et le couvercle s'est cassé et impossible d'achter juste le couvercle ils ne font pas de pièces détachées. Si jamais vous avez un couvercle je vous l'achète volontiers ou sinon si vous avez toute la machine à vendre j'attends vos propositions. Merci
delph1

Il y a un babycook comme

Message par delph1 »

Il y a un babycook comme neuf jamais utilisé à vendre sur Ricardo.ch pour 60 CHF ça vaut la peine! Jette un coup d'oeil
macatan

oui j'ai vu merci ! mais ça

Message par macatan »

oui j'ai vu merci ! mais ça risque de bien monter jusqu'au 13... et j'aimerais bien en avoir un maintenant vu que l'autre est cassé... Merci
lea1998

Coucou... Moi je vends mon

Message par lea1998 »

Coucou...

Moi je vends mon babycook de Beaba!
Il a servi 5 mois! J'ai .encore un joint de rechage, et le livre de recetets qu'ils vendent avec¨!

il valait dans les 150.- je crois....

Je dirais peut etre la moitié...... a 75.-?
Ca pourrait t'intéresser`?

Biz....
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
macatan

merci

Message par macatan »

coucou, j'en ai parlé à mon mari hier soir et il a sorti tous ces outils... et a réussi à me réparer mon babycook ! je suis contente car je vais encore l'utiliser env. 4 mois ! merci quand même pour ton offre s'il n'avait pas réussi (chose que je pensais impossible !) je te l'aurais acheter volontiers pour ce prix-là. Bisous
lea1998

OK.. aucun soucis!! Bonne

Message par lea1998 »

OK.. aucun soucis!!

Bonne soirée!!!
Bizzzz.

Tickybee TickerTickybee Ticker
Répondre