Recherche marche-pieds (pick up ou buggy board?!) pour poussette!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mél

Recherche marche-pieds (pick up ou buggy board?!) pour poussette!

Message par Mél »

Je recherche un marche-pieds (pick up ou buggy board), je crois que c'est comme ca que ca s'appelle?! pour ma poussette Bébéconfort High Trek (bon je crois que la plupart s'adaptent sur toutes les poussettes). Si qqn en a un et n'en a plus l'utilité, je suis intéressée à l'acheter... Vous pouvez me répondre par MP ou suite à ce poste. Merci!

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
marcy322

Salut. Moi j'ai une planche

Message par marcy322 »

Salut.
Moi j'ai une planche que j'avais acheté pour ma chicco mais elle ne va pas. Je la vends le même prix que je l'ai acheté 20.-
Elle s'accroche au milieu et non sur les côtés.
Mél

Alors je crois que pour ma

Message par Mél »

Alors je crois que pour ma poussette il faut qqch qui s'accroche sur les côtés, car au milieu de ma barre y a un espèce de monstre ressort...

Merci quand même!

Mél.
Jenny Ludo

Buggy Board

Message par Jenny Ludo »

Hello,
J'ai une planche à vendre Fr. 30.- que j'avais achetée pour ma poussette Bébé Confort. Elle se fixe sur les côtés, très pratique.
Nous sommes vers Lausanne. A bientôt.
Jenny Ludo
Répondre