l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
J'en ai une que j'utilise plus, je l'avais payé 200frs il y a moins de 2ans, je te la cède à 80frs. J'habite à yverdon.
Tu peux la voir à cette adresse: http://www.vac.ch/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_6748-29-IvNGDyMWHM/PagelisteRecherche/SYNC_-729720640?LIS_IMAGE&ZRPREQLISTEPARRUBRIQUE=1
DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
coucou bien volontiers() j'en ai fait une l'autre soir et hmm spécial ma soupe, j'avais mis trop de curry). Je regarde avec David et je t'envois un sms ce soir ok? bisous
Il y en a une sur Anibis.ch
C'est ma voisine qui la vends...
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Moi aussi, elle est quasi neuve, j'ai encore le mode d'emploi et le livre de recettes... je suis région la côte et je te la cède pour 70.-- (valeur à neuf 199.--) A bientôt
Moi aussi, elle est quasi neuve, j'ai encore le mode d'emploi et le livre de recettes... je suis région la côte et je te la cède pour 70.-- (valeur à neuf 199.--) A bientôt
Si tu viens la chercher, je te donne ma machine à pain.
C'est une König que j'ai acheté dans les Fr. 350.-- il y a env. 4 ans. Je ne l'utilise plus (manque de place....) et on a une super boulangerie à 150m de la maison !!!
J'habite au pied du Jura, région Cossonay. Fais-moi un MP si intéressée.