est ce que le coussin d'allaitement
-
est ce que le coussin d'allaitement
et ce que le coussin d'allaitement vos vraiment le coup et ou puis je en trouver pas cher car je suis en formation.
re: est ce que le coussin d'allaitement
Hello
je te donne mon avis perso je trouve que s'est très cher pour ce que s'est moi je m'arrangeais avec ma couette (s'est moin pratique ).
Que je roulais pour faire comme un coussin d'allaitement mais peut etre que tu peux trouver par annonce.
jessica maman de Noa 4ans
je te donne mon avis perso je trouve que s'est très cher pour ce que s'est moi je m'arrangeais avec ma couette (s'est moin pratique ).
Que je roulais pour faire comme un coussin d'allaitement mais peut etre que tu peux trouver par annonce.
jessica maman de Noa 4ans
-
karine merci de ta réponse
Roooooooooooo
C'est INDISPENSABLE ce coussin !!!!
Mais t'as raison c'est super cher !!!
Alors moi j'ai fais la coquine ... hihihi
J'ai demandé le coussin à une copine et j'ai dessiné le patron !!!
Et ma moman a fait le reste et on l'a rempli de petites boules en sagex. Bien sur il faut mettre uen fermeture éclaire car à la longue les boulettes se tassent ...
et un joli tissu pour faire une housse et voilà t'as le plus beau coussin !!! Ne surtout pas oublier la housse pour laver !!
Sinon trouve qqun pour te l'offrir !!!(des fois c'est en action chez Carrfour à Vernier)
Bisous IKO ;)
C'est INDISPENSABLE ce coussin !!!!
Mais t'as raison c'est super cher !!!
Alors moi j'ai fais la coquine ... hihihi
J'ai demandé le coussin à une copine et j'ai dessiné le patron !!!
Et ma moman a fait le reste et on l'a rempli de petites boules en sagex. Bien sur il faut mettre uen fermeture éclaire car à la longue les boulettes se tassent ...
et un joli tissu pour faire une housse et voilà t'as le plus beau coussin !!! Ne surtout pas oublier la housse pour laver !!
Sinon trouve qqun pour te l'offrir !!!(des fois c'est en action chez Carrfour à Vernier)
Bisous IKO ;)
-
karine tu en à eu pour combien
-
Bonjour,
Moi je l'ai trouvé très utile lorsque j'allaitais. Mais maintenant que je suis passée au biberon, je ne l'utilise plus.
Ciao!
Moi je l'ai trouvé très utile lorsque j'allaitais. Mais maintenant que je suis passée au biberon, je ne l'utilise plus.
Ciao!
Je l'ai trouvé utile avant la naissance pour dormir, cela me détendait le dos, ensuite pour l'allaitement et maintenant je n'allaite plus mais je l'utilise toujours pour caler bébé dans son lit ou dans son parc. Lorsqu'on va chez des amis, on le prend car si le bébé veut dormir, il est caler dans son coussin avec des odeurs qu'il connait et qui le rassure.
Je trouve que c'est un très bon investissement. Essaies de te le faire offrir, sinon en France ils sont surement moins chers.
Bizzz
Nelle, maman d'un petit prince depuis juin 2004 !
Je trouve que c'est un très bon investissement. Essaies de te le faire offrir, sinon en France ils sont surement moins chers.
Bizzz
Nelle, maman d'un petit prince depuis juin 2004 !
j'ai posé la même question il y a quelques jours et suites aux réponses que j'ai eues, je m'en suis finalement acheté un (à la Migros). Et je dois dire que depuis, c'est le pied pour se vautrer devant la télé et aussi c'est bien pratique pour dormir (je suis enceinte de 28SA)... Si jamais, à la Migros, il y a aussi seulement les housses, comme ça tu peux toujours faire le coussin toi-même...
-
Je trouve que c'est un investissement qui vaut la peine mais essaie de voir si une copine peut pas t'en prêter un, avant de l'acheter. C'est utile pendant la grossesse mais aussi longtemps après pour l'allaitement et pour installer ton bébé une fois qu'il commence à se tenir assis. Béatrice