Salut Tarah !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi... On s'est déjà échangé quelques messages via ce site et je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire !
Tu vas rire, mais j'ai une question qui va te sembler idiote ! Tu finis toujours tes messages en indiquant la saison et l'année de naissance de tes enfants... Mais pour ton petit dernier, tu indiques toujours : hiver 2004 ! Mais nous ne sommes pas encore en hiver 2004 ! Ne serait-ce pas plutôt hiver 2003 ?
Bizzzz et à bientôt !
Angeles
Message pour Tarah...
re: Message pour Tarah...
Non car février 2004 est déjà passé, lol!
:-)
Et oui je me souviens de toi!
merci bcp!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
:-)
Et oui je me souviens de toi!
merci bcp!!!
Mais quelle nouille je fais ! Je me suis fait avoir, flûte et reflûte !
Euhh..., mais dis-moi voir... Comment tu fais ces smiles ? Moi, je me souviens qu'une fois, j'en ai fait un sans le vouloir. Je répondais à une dame qui demandait ce qui lui fallait pour prendre à la maternité (car elle allait bientôt accoucher). J'ai fait une liste en mettant un numéro à chaque "rubrique" et je n'ai jamais pu inscrire le chiffre 8 ! En lieu et place, j'ai eu un smile bleu !!!
Tu dois rire avec mes questions !...
Bisouxxx et à bientôt !
Angeles
Euhh..., mais dis-moi voir... Comment tu fais ces smiles ? Moi, je me souviens qu'une fois, j'en ai fait un sans le vouloir. Je répondais à une dame qui demandait ce qui lui fallait pour prendre à la maternité (car elle allait bientôt accoucher). J'ai fait une liste en mettant un numéro à chaque "rubrique" et je n'ai jamais pu inscrire le chiffre 8 ! En lieu et place, j'ai eu un smile bleu !!!
Tu dois rire avec mes questions !...
Bisouxxx et à bientôt !
Angeles
ben pour les smiles; faut tester.....
y a les traditionnels :-) : - )
:-( : - (
;-) ; - )
sinon.....
:-p : - p
8-) 8 - )
ainsi de suite...........
y a pas de questions stupides. puis elles me font sourire, c'est plutôt sympa!!!
y a les traditionnels :-) : - )
:-( : - (
;-) ; - )
sinon.....
:-p : - p
8-) 8 - )
ainsi de suite...........
y a pas de questions stupides. puis elles me font sourire, c'est plutôt sympa!!!
Coucou Tarah ! :-)
Merci pour toutes ces infos concernant les smiles ! Maintenant que je sais comment les faire, je pourrai m'en donner à coeur joie !
Et tant mieux si je te fais sourire ! C'est tellement rare de nos temps que je suis contente de "contribuer" un peu à te faire des tous petits bonheurs...
Encore merci et à bientôt ! ;-)
Bizzzzz à toute ta petite famille !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002) !
Merci pour toutes ces infos concernant les smiles ! Maintenant que je sais comment les faire, je pourrai m'en donner à coeur joie !
Et tant mieux si je te fais sourire ! C'est tellement rare de nos temps que je suis contente de "contribuer" un peu à te faire des tous petits bonheurs...
Encore merci et à bientôt ! ;-)
Bizzzzz à toute ta petite famille !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002) !
merci à toi!
et tu as bien raison c'est bcp trop rare.........
Bon week-end à toi et ta petite tribue.....
A bientôt
et tu as bien raison c'est bcp trop rare.........
Bon week-end à toi et ta petite tribue.....
A bientôt