Message pour Tarah...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vout68

Message pour Tarah...

Message par Vout68 »

Salut Tarah !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi... On s'est déjà échangé quelques messages via ce site et je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire !

Tu vas rire, mais j'ai une question qui va te sembler idiote ! Tu finis toujours tes messages en indiquant la saison et l'année de naissance de tes enfants... Mais pour ton petit dernier, tu indiques toujours : hiver 2004 ! Mais nous ne sommes pas encore en hiver 2004 ! Ne serait-ce pas plutôt hiver 2003 ?

Bizzzz et à bientôt !

Angeles
Tarah

re: Message pour Tarah...

Message par Tarah »

Non car février 2004 est déjà passé, lol!
:-)

Et oui je me souviens de toi!
merci bcp!!!

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Vout68

Message par Vout68 »

Mais quelle nouille je fais ! Je me suis fait avoir, flûte et reflûte !

Euhh..., mais dis-moi voir... Comment tu fais ces smiles ? Moi, je me souviens qu'une fois, j'en ai fait un sans le vouloir. Je répondais à une dame qui demandait ce qui lui fallait pour prendre à la maternité (car elle allait bientôt accoucher). J'ai fait une liste en mettant un numéro à chaque "rubrique" et je n'ai jamais pu inscrire le chiffre 8 ! En lieu et place, j'ai eu un smile bleu !!!

Tu dois rire avec mes questions !...

Bisouxxx et à bientôt !

Angeles
Tarah

Message par Tarah »

ben pour les smiles; faut tester.....

y a les traditionnels :-) : - )

:-( : - (

;-) ; - )

sinon.....

:-p : - p

8-) 8 - )

ainsi de suite...........

y a pas de questions stupides. puis elles me font sourire, c'est plutôt sympa!!!

Vout68

Message par Vout68 »

Coucou Tarah ! :-)

Merci pour toutes ces infos concernant les smiles ! Maintenant que je sais comment les faire, je pourrai m'en donner à coeur joie !

Et tant mieux si je te fais sourire ! C'est tellement rare de nos temps que je suis contente de "contribuer" un peu à te faire des tous petits bonheurs...

Encore merci et à bientôt ! ;-)

Bizzzzz à toute ta petite famille !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002) !
Tarah

Message par Tarah »

merci à toi!
et tu as bien raison c'est bcp trop rare.........
Bon week-end à toi et ta petite tribue.....
A bientôt
Répondre