point nestlé et milupa

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sasou

point nestlé et milupa

Message par sasou »

Je suis preneuse de tout les points que vous n'utilisez pas.
Si vous en avez pensez à moi!!
Merci
sasou

Je suis toujours à la

Message par sasou »

Je suis toujours à la recherche
merci

Da

Petite question

Message par Da »

Est-il vrai qu'1 point Nestlé en vaut 2 Milupa? Si oui, pourquoi?
Merci...

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
lou.ann79

da, oui, c'est vrai !!! si

Message par lou.ann79 »

da, oui, c'est vrai !!! il faut regarder les carte ou tu peux commander avec les points,

donc pour Nestlé, tu sais que 1 points = 1 fr ! (d'ailleurs sur les boullie nestlé, tu as seulement 1 points nestlé)

pour ce qui est de milupa, j'ai commander le tapis de jeux a ma fille, il valais 70 fr, et j'ai du leur envoyé 150 points, car chez milupa, 1 points = 50ct...(d'ailleurs sur les emballages de boullie milupa, tu as 2 points milupa)

heu, je sais pas trop si je suis très compréhensible, il est tard, je vais aller me coucher et j'espère que tu as compris mon explication
sasou

Je suis toujours preneuse si

Message par sasou »

Je suis toujours preneuse si vous en avez...
merci

Répondre