Mesdames,
Je sais pas si vous avez déjas vu passer dans votre région 1x par moi une camionette blanche et rose si oui bein ne chercher pas plus loin c'est Thiriet !
Pourquoi je fais de la pub, mon mari et vendeur livreur dans cette entreprise et je l'aide à développer des nouveaux clients, il a des régions particulière comme Echallens et les environs, Yverdon-les-bain et les environs, Orbe et vallorbe et les environs.
Si vous voulez plus d'info envoyer moi un message sur ma boîte aux lettre et je pourrais vous envoyer une comparaison de prix par rapport aux autres magasins et frenchement je ne dit pas sa parceque momn mair travail chez thiriet mais frenchement sa vaux la peine !! et en plus mon mari et super sympa !!
Voilàs bonne semaine Lauriane
Thiriet le surgelé gourmant
-
-
a oui
Coucou !
Tu ai de quel région ? Je vais l'engeuler alors !! LOL
Bonne journée Lauriane
Tu ai de quel région ? Je vais l'engeuler alors !! LOL
Bonne journée Lauriane
-
a OK
Coucou !
a Ok , je vois ou c'est d'ailleur mercredi je vais avec lui car je met les catalogues dans les boites à lettres on fais Fey, Epautheyres, Gressy etc... !
Je sais pas si tu as commander ce mois mais peut-être qu'on se croisera !! hi...
Bonne soirée Lauriane
a Ok , je vois ou c'est d'ailleur mercredi je vais avec lui car je met les catalogues dans les boites à lettres on fais Fey, Epautheyres, Gressy etc... !
Je sais pas si tu as commander ce mois mais peut-être qu'on se croisera !! hi...
Bonne soirée Lauriane
-
bein non
Coucou !
Je n'ai pas pu aller avec car son chef le rejoint normalement après pour faire de la prospection donc c'est pour sa que je n'ai pas pu venir... !
Il me dira surement ce soir !! J'espère qu'il a tout livré !
Bonne soirée a pluche Lauriane
Je n'ai pas pu aller avec car son chef le rejoint normalement après pour faire de la prospection donc c'est pour sa que je n'ai pas pu venir... !
Il me dira surement ce soir !! J'espère qu'il a tout livré !
Bonne soirée a pluche Lauriane