Ou trouver une housse/drap-housse pour coussin à langer, grandeur 40x60 ou 55x75 ou autre ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chiara

Non apparemment il n'y a

Message par Chiara »

Non apparemment il n'y a rien il faut aller sur Gve ou Lausanne dans les grands centres...
Chiara

Non apparemment il n'y a

Message par Chiara »

Non apparemment il n'y a rien il faut aller sur Gve ou Lausanne dans les grands centres...
tetelle

Dommage...

Message par tetelle »

Dommage !
Alors bonne recherche ou bien pensez à moi et on peut trouver une solution peu honéreuse ...

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
http://album.aufeminin.com/album/estellecreation
Véro

On trouve ça chez carrefour

Message par Véro »

On trouve ça chez carrefour en France et c'est pas trop cher.....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Barbabouille

draps migros

Message par Barbabouille »

Moi j'en avais trouvé à l'époque à la Migros... Draps housse cotton frotté en éponge jaune pâle et bleu assez soutenu.
Sinon, les draps housses même matière chez autour de bébé pour les tous petits matelas (genre landeau) font très bien l'affaire également. Et quand ils sont tous sales, et bien c'est système D avec n'importe quel linge de bain !

Macha, heureuse maman de deux petits amours !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre