Tongs HAVAIANAS du Brésil

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mamanheureuse

Tongs HAVAIANAS du Brésil

Message par Mamanheureuse »

Bonjour,

Je suis en train de vendre quelques tongs HAVAIANAS que j'ai acheté au Brésil au début de cette année si vous étés intéressés jetez un coup d'œil dans mon blog:

http://secondemain.blog4ever.com

Les bikinis et les tongs ne sont pas d'occasion ils sont neuves et de la collection - été 2006
A bientôt

dana4

interéssée

Message par dana4 »

Bonjour!
Je suis interessée par les tongs, mais n'arrive pas à me connecter à ton site. De quelle région est-tu? Quelle prix sont-elles, et quelle couleur il te reste en 37? Merci d'avance.
Mamanheureuse

Salut,

Message par Mamanheureuse »

Je ne suis pas sur que le message précedent a été envoyé en tout cas...
J'ai encore des tongs 37 (blanc avec des dessins hibiscus, blanc avec le petit drapeau brésilien, vert claire tout simple et vert fonce avec le drapeau) à 25chf la paire.
Il y a encore un modèle super beau mais un peut difficile a expliquer c'est du 36 mais la différence est très petite et ça vaut la peine d'essayer.
Si tu peut me donner ton e mail comme ça je t'envoi les photos (5 environ).

Je suis à Genève et si les tongs te plaisant on peut trouver une solution.

Merci de ton message
Et a plus
Tania

obs :T'as cherche sans le www?
http://secondemain.blog4ever.com
dana4

tongs havaianas

Message par dana4 »

Merci pour ton message, mais j'en ai trouvé.
Bonne continuation.
Répondre