sirop pas bon!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

sirop pas bon!

Message par nicof »

Bonjour!

ma fille qui a 7 mois tousse depuis un gros rhume il y a bientôt 3 semaine. Pas énormément et surtout la nuit. Je suis allée voir le pédiatre il y a quelques jours qui a fait un check up complet, il m'a prescrit du Pecto Baby, a donner 2x par jour...le problème, c'est qu'elle le déteste, elle hurle quand j'arrive avec la cuillère (j'ai aussi essayé la seringue, la tétine...). Le peu que j'arrive à lui faire rentrer, elle le recrache aussi sec!
Comment faire pour lui faire avaler ce truc? Existe-t-il d'autres sirop plus sympa? Je ne pense pas que je puisse le mélanger à du lait, je dois le lui donner entre les repas...

aidez-moi! J'ai l'impression qu'elle ne guerira jamais!
tinou

re: sirop pas bon!

Message par tinou »

Salut,

Il y a un sirop qui a le goût de caramel, c'est le toplexil, en général les enfants l'adorent, par contre je ne sais pas s'il est indiqué pour un bébé de 7 mois. Renseigne-toi auprès de ton pédiatre ou d'un pharmacien...
En espérant que ça ira mieux.

A+

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Répondre